Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
10 avril 2008

Hobby Room

Bonjour

Quand je serai grande ... Dans une autre vie peut-être ... Je veux une grande maison américaine avec une pièce pour moi toute seule et en faire, non pas une scrap-room, mais une hobby-room !!!! Cuando sea grande ... En otra vida quizás ... quiero una gran casa americana con una habitación para mi solita y hacer de ella una hooby-room.


Pas besoin de vous faire un dessin ... Vous êtes toutes passées, un jour ou l'autre, chez les Deux Pois et vous avez bavé d'admiration devant de belles pièces bien achalandées ... Allez ... Ne me dîtes pas que non ... Dans mes rêves les plus fous, je me vois dedans, même si pour la galerie je vais écrire des commentaires sur mon blog, sur le forum ou ailleurs du style "C'est dingue .. On dirait un magasin .. Quelle folie .. etc ..." No necesito haceros un dibujo ... Todas habéis recaido algún día en la página americana "Two Peas" cuyo link está en el siguiente párrafo y habéis visto unas habitaciones de envidia. En mi sueños más locos me veo dentro aunque me haya creado un personaje, en los foros, de "No no me gusta .. demasiado material .. qué locura" para compensar que jamás podré realizar este sueño ...

Il n'y a pas longtemps, une scrappeuse espagnole sur un forum  espagnol a mis ce lien de chez les 2Pois. Mais la Cigale n'est pas bête ... Faisons un petit flash-back ou, comme disent nos cousines canadiennes, faisons un petit retour en arrière ... Vous vous rappelez sûrement la fable que j'ai copiée à notre ami La Fontaine mais que j'avais traduite à ma sauce scrap ? c'est ici. Donc la Cigale, pendant que les fourmis travaillaient, la Cigale se payait des séances d'internet, prenaient note de tout et pendant ses longues séances de réflexion (que les mauvaises langues appellent "siestes") la Cigale cogitait des techniques, des astuces ou du rangement ...
Aquí pongo el enlace de las americanas. Una chica de un foro español (por cierto a las españolas que vengáis a verme, se ha creado un foro de españolas y no os podéis imaginar cúantas somos. Para llegar, pasar por el blog de Mireia: aqui y este es el foro) encontró la scrap roon. Yo que este verano había viajado mucho por Internet y me pasé las tardes de verano pensando en mi futura organización (muchas malas lenguas llaman mis sesiones de reflexión = Siesta) os presento a continuación lo que he hecho con una puerta de armario:

Et voilà donc comment retrouver les ciseaux cranteurs ou les fleurs ou les gros abécédaires qui prennent plein de place et qui ne se casent pas facilement dans un classeur:


Imagen_015compr Imagen_016


Imagen_017    Imagen_018


Imagen_026



  1. Pas de trous aux portes car mon mari ne veut pas trouer le bois .. Donc des petits pieds noirs (un clin d'oeil à mes origines) collés sur mes portes ... Une cordelette ... et des pinces à linges, des trombonnes ... etc ... Sin agujeros en las puertas que no me deja mi marido. He pegado unos colgadores

  2. J'ai bien écrit que j'ai pris toutes ces idées sur le net ... Une ici, une autre là .. Alors les auteurs me pardonneront si je ne les citent pas car elles sont légions les filles avec des idées de rangement renversantes. Cogí las ideas por mis paseos en la web así que no he puesto nombre de autoras, ni copyright !!! Así no tendré que pagar el canon !!!!!!

  3. Mes fleurs sont regroupées par couleurs ... Après avoir rangé par modèles, je me suis rendue compte que je préfère les couleurs car je cherche toujours un embellissement pour sa couleur plus que pour sa forme ... Reagrupé mis flores por colores porque siempre que busco algo es por su color y no por su forma

  4. Mes ciseaux sont regroupés par type de crantage. Cette belle collection est en fait un amoncellement de soldes à droite et à gauche. Avec les "Crafty" et autre "Silou", les punchs et ciseaux ont baissés leur prix ... J'ai acheté il y a un ou 2 mois une paire pour 1 Euro. je ne pouvais pas la laisser sur son étagère puisqu'elle me faisait de l'oeil et me criait "Marie-Hélèeneeeeeeee, achète moi !!!". Par contre, les punchs, je n'achète plus. Cela pèse trop et j'ai trouvé les gabarits américains (=Template =Pochoir) qui sont une mine en or: on dessine, on coupe et hop! on colle !!! Mis tijeras de cortar con dibujos está ordenadas por tipo de dibujo que recortan. Con la llegada de las nuevas máquinas cortadoras de todo tipo de dibujo, se encuentran en rebajas muchas tijeras y punchs ... De hecho en el propio Corte Inglés, encontré hace unos meses unas tijeras que al cortar hacían una forma de nube por 1 Euro. la compré porque la tijera no paraba de gritarme "llevameeeeeeeeeee". No compro punch porque he encontrado la mina de oro con las plantillas =Templates americanos ... Veréis ejemplos a partir de mañana aunque ya he publicado muchas cosas con ellas.

Sur ce bonne journée ... je file à la douche.  Que tengáis un feliz día que me voy pa' la ducha

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est sûr c'est peut-être pratique tes rangements mais c'est pas aussi beau que les scraprooms américaines dont tu nous causes juste avant pour nous faire baver ...... ! ,-D
L
très bien pensé tes rangements et pas chers!!!
C
Me encantan tus ideas!!! Pero, imagínate my hobby room, que lo tengo montado en el salón. Pero, muchas gracias por las ideas, que las guardo para el día que de verdad tenga mi propio "agujero".<br /> Besotes
D
de belles idées nous sommes toutes les mêmes à chercher comment ranger tout notre matos<br /> bises de dany de guadeloupe
B
ouahhh pas mal ...pas mal !! je devrais te suivre parce que VRAIMENT LA....mon foutoir (pour etre polie !!) alors la...c'est vraiment un foutoir chez moi !! j'ai demenagee dans une maison plus grande sauf que.... mon studio...c'est le plus petit coin snif snif !!<br /> bises d'Australie ;)
Publicité