Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
11 avril 2008

Carte + Puffy Velvet + Swirly Doodles

Bonjour Buenos días hello

Aujourd'hui je vous présente une carte qui n'est pas une carte trop belle, ni trop classe mais plutôt un délire et une envie de faire des tas de swirls, doodles et autres ron-ronds ... Hoy os presento una tarjeta que no es precisamente bonita, ni tienen clase ... es más un delirio y ganas de hacer un montón de swirls and doodles y otras redondeces ... Today I present a crazy card not a beautifull card

1) J'ai employé deux pochoirs achetés chez Fran. a) "Swirly Doodles" pour les doodling, "Dots and Circles" pour les point et "Gracefull Letters" pour le titre. Le tout est dans la rubrique "Templates" ... He comprado este material en el enlace que encontraréis pinchando en Fran

0001 +   cw_TCW74  + CW_graceful

2) J'ai également employé un feutre qui en séchant (passez lui un petit coup de "séchoir" à embosser) devient velours ... (Vous le trouverez chez Fran dans la rubrique "Pens, Pencils and Markers"). He empleado también un rotulador que al secar se vuelve aterciopelado ...

MAR_puffvelvetmarker1022_S

Je vous jure que je n'ai pas d'actions chez Fran et qu'elle ne me fait pas de cadeaux .. Fran, viens me voir et dis le !!!!!!! C'est parce que je trouve qu'elle est efficace et pas cher que je vous en parle. Puedo prometer y prometo que no tengo acciones en el negocio de Fran, ni ella me hace regalos. Es que me parece una chica eficaz y no es caro comprar en su sitio.

Donc forte de ce matériel, j'ai décidé de faire un tout petit doodling Empecé con un pequeño doodling...

   + doodling découpé dans du papier Annonay, + doodling recortado en papel "Annonay"

   + du feutre noir, du tout simple d'abord et du Puffy Velvet ensuite, + rotulador negro simple primero y luego el rotulador que aterciopela

   + Rajout de la Versamark, + Versamark

   + Copitage de la méthode de Madame l'Algéroise et j'ai mis des points partout, + copiado del método de la chica del enlace que pone muchos puntos en sus páginas ...

    + Chalks pour donner de la couleur ... + Chalks para dar color

 = une carte absolument délirante et peut-être pas trés jolie. J'espère quand même que sa destinataire saura apprécier l'effort pour découper aussi fin le papier Annonay ou pour ne pas avoir fait bavouser le feutre avec le pochoir ... = una tarjeta absolutamente delirante y quizás no muy bonita. Espero que su destinataria sepa apreciar el esfuerzo hecho en el recorte del papel para el doodling o por no haber hecho que el rotulador se corra (con perdón !!!!)...

Imagen_001


Imagen_004


Je vous laisse et pas de voyage en Espagne sur mon blog, ce week-end, car je pars dans mon Centre de Thalassothérapie à Trillo cet après-midi. Je vous attends lundi si je retrouve le chemin du retour !!!!

Os dejo y sin viaje, en mi blog, este fin de semana por España porque me voy al balneario de Trillo esta tarde. Os espero este lunes si consigo encontrar el camino de vuelta !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hola Helena, soy como Pepito Grillo tu conciencia de que debes estudiar, pero hoy no voy a decirte eso. Te escribo para comentarte que me encanta el album de fotos de tu sobrino, es una monada y el nene también, aunque no se parece en nada a tu prima sino más bien a su marido. Ya me dirás como hacer algo mono aunque todo me parece muy difícil. Bueno un besote muy fuerte
C
wouahhh!! elle est magnifique ta carte et merci pour le truc avec les stylos, je ne connaissais pas !<br /> <br /> bisou
D
wahouuuuuuuuuuuu!quel beau travail merci pour toutes tes explications<br /> bises de dany de guadeloupe
P
Super classe cette carte! Et si c'est le weekend dans ce centre que tu nous as montre, wow!
J
je ne la trouve pas délirante mais au contraire même plutôt "class" <br /> <br /> J'espère que tu vas bien profiter de ton week end, prépares nous des anecdotes pour la semaine à venir<br /> <br /> JOAN
Publicité