Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
9 avril 2008

J'ai gagné un week-end de rêve

Bonjour, Buenos días

C'est mercredi et ce n'est pas pour vous faire enrager que je vais vous raconter où je vais ce week-end ... Cela s'appelle de l'information. Hoy es miercoles y lo que os voy a enseñar  no es para haceros derrabiar .. Se llama información !!!

Le centre où je laisse mes kilos a fait un tirage au sort entre toutes ses clientes et j'ai gagné !!!! Au départ la fille me dit "tu as gagné un week-end pour 2 personnes dans un hôtel de Guadalajara" ... Cette capitale de province est à peine à 50 km de Madrid. Pour vous faire un petit topo, c'est comme si vous apprenez que vous avez gagné le loto et lorsque vous allez toucher le grand prix, on vous annonce que justement cette semaine, il y a eu de nombreux gagnants et que vous avez droit à 25 Euros !!!!! Vous dites "Super !!!" mais après reflexion, vous pensez que c'est quand même injuste .. que la loi des hasards fera que vous ne gagnerez plus et que pour une fois dans votre vie vous auriez pû toucher une plus grosse cagnotte ... 25 millions d'Euros, par exemple .... El centro donde dejo mi grasa hizo un sorteo entre todas sus cleintas y me ha tocado un finde para 2 personas en un hotel SPA de Guadalajara ... Al principio nos quedamos, mi marido y yo, algo contento pero pensabamos que ya que nos tocaba podía haber sido algo más lejos !! Guaalajara está muy pocos kms de Madrid ... Qué pena que por una vez que me toca algo no sea más consistente ...

Donc, le lendemain je rappelle pour avoir un peu plus d'information et elle me dit que l'hôtel en question est une station balnéaire de 4 étoiles à 150 kms de Madrid (Province Guadalajara), que j'ai gagné deux nuits d'hôtel (donc du vendredi au dimanche matin) que je suis en pension complète (donc du dîner du vendredi au repas de midi du dimanche) que j'ai droit à utiliser la piscine de thalassothérapie de l'hôtel + sauna + haman + d'autres trucs dont je ne sais pas la traduction (Rien que de la bonne torture !!!), que mon mari et moi avons 2 traitements à "subir" pendant ce week-end: soit massages, soit bains aromatiques, soit ...  et qu'enfin on aura en cadeau le peignoir et les pantoufles assorties !!!! Así que al día siguiente la llamo para que me de algo más de información y me dice que el hotel es en realidad un Balneario de 4 estrellas a 150 kms de Madrid (Provincia Guadalajara), que he ganado 2 noches con pensión completa (desde la cena del viernes hasta la comida del domingo),  que tendremos uso y disfrute de los servicios SPA del balneario (piscina + Sauna + Hamam ...) y dos tratamientos cada uno a elegir entre chorros, baños aromáticos, etc... y para concluir que nos regalarán el albornoz y las zapatillas.

Je vais vous montrer les photos et vous recommande de faire attention à votre clavier ... car la bave risque de faire pêter les plombs !!!!! Os voy a enseñar algunas fotos pero ruego que tengáis cuidado con ell teclado porque las bavas de envidia pueden estropearlo !!!!

1) L'Hôtel et les jardins aux alentours ... Hotel y alrededores

Pas de blagues grasouilletttes, sur mes consoeurs (je parle des tonneaux dans la cave !!)

No quiero ver bromitas en los comentarios sobre los toneles y mi figura

 

2) Notre chambre et les repas ... Nuestra habitación y las comidas

 

   

Les mauvaises langues:  je peux manger le melon et les cerises ... Le reste pour mon mari ...

Para las malas lenguas: puedo comer el melón y las cerezas .. El resto para mi marido

   

   

3) Les activités, les appareils de torture ... Las actividades, los aparatos de tortura

   

   

   

A demain .. Pour du scrap si vous voulez ...

Hasta mañana ... para algo de scrap si  queréis





.


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel merveilleux week-end en perspective à déguster sans modération !
E
punaise ça donne envie !!!
M
nena! disfruta mucho mucho muchooooooooooooooo<br /> <br /> que suerte tienessssssssssssssssss
B
hahaha !! tu me fais trp rire ET...je suis tout-a-fait d'accord avec toi... Si on doit gagner une fois dans sa vie AU MOINS fo gagner le groslot hein ?!! hehehe!! bon d'accord mieux que rien et en tous cas WOWWWWWWWWWWWWW !! MAIS C'EST truc d'enfer cet endroit !! t'as vue la classe et ...miaaaaaaaaaaaaammm les plats !?!?!? ouais comme tu dis...j'en bave deja !!!<br /> heyy mais... c'est du vrai de vrai ?? ou bien tu nous fais encore un coup style.... voyage a Bora-bora hehehe !!! tu m'y prendras pas 2 fois hehehe !!!!<br /> Bises d'Australie ;)
C
un endroit de rêve !!!!<br /> profites en bien !<br /> Bisous
Publicité