Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 976
2 janvier 2017

Carterie/Tarjetería 2016

Bonjour, Buenos días,

P1080087

Premier lundi de l’année et on commence toutes nos bonnes résolutions. Je n’ai pas encore repris le chemin de la routine car en Espagne nous avons encore une fête. La nuit sera très magique le 5 au soir, vu que les Rois Mages doivent venir laisser des cadeaux dans nos chaussures. Le 6, ça y est !!!! Nous pourrons redevenir comme avant… Plus besoin d’être sages !!!! Bon, revenons à mes moutons : aujourd’hui je viens montrer du scrap carterie et notamment les 30 cartes de vœux que j’ai scrappées. Don’t worry: je ne montre pas tout aujourd’hui. Primer lunes del año y empezamos todas con nuestros buenos propósitos. No he empezado aún con la rutina pura y dura ya que sigo de vacaciones esperando los reyes. A ver si llega ya el 6 y puede ser yo misma. Se acabo ser buena ¡!!!! Hoy vuelvo a mi blog para mostrar mis últimos trabajos de scrap como por ejemplo las 30 tarjetas navideñas que he scrapeado este año. Don’t worry: Nos las voy a enseñar todas hoy.

Dans cette vie de courses contre la montre, j’ai quand même réussi certains exploits: Un) j’ai surfer sur Pinterest la dernière semaine de novembre pour trouver des idées, Deux) j’ai scrappé mes cartes de vœux pour la Saint Nicolas, Trois) je les ai envoyées avant le 8 décembre… En esta vida de carreras de obstáculos contra el paso del tiempo, he logrado algunas hazañas: Uno) Me puse a buscar ideas originales en Pinterest la última semana de noviembre, Dos) conseguí acabar todas mis tarjetas para San Nicolás, Tres) Las mandé antes del 8 de diciembre…

Comme tous les ans, je voulais faire quelque chose d’époustouflant mais le manque de temps m’a vite ramené sur terre. J’ai donc employé la technique « moins c’est plus » : des gouttes de sprays, des dies de la marque Scrapplaisir et Florilèges et du papier trouvé dans nos boutiques de chinois à Madrid (nous ne sommes pas exotiques, se sont nos magasins à moins de 1€). Une autre tactique pour faire vite, c’est de faire toutes les cartes exactement pareilles. En plus de faire dans le rapide cela a l’avantage de ne pas créer de « jalouserie » entre les amies mais je ne sais pas comment je me débrouille car je n’y arrive pas. D’un autre côté, cela me donne la superbe occasion de faire plusieurs articles concernant les cartes de vœux. Como todos los años, quería mostrar algo absolutamente divino pero la falta de tiempo me ha hecho posar los pies en la tierra. He empleado la técnica “menos es más”: unas gotas de sprays, dies cuts de las marcas Scrapplaisir y Florilèges así como unos papeles comprados en los chinos de mi barrio. Otra táctica para conseguir ir rápido es hacer todas las tarjetas exactamente iguales. Además de conseguir ir rápido tiene la ventaja de no crear envidias entre las amigas, pero no sé como me las apaño que nunca lo consigo. Por otra parte, esto me permite hacer varios artículos para estirar el tema.

Commençons par la série bleue... Empiezo por la serie azul...

 

 

P1080085

 

P1080086

 

P1080088

 

P1080089

 

Voilà pour aujourd'hui... Esto es todo amigos ...

 

 

Hasta luego

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un grand merci pour ta carte qui est la toute première que j'ai reçue! Si tu n'as pas encore eu la mienne, je te souhaite déjà (ou encore si tu l'as eue!) une très bonne année!
V
Et tu as reçu le titre de "PREMS" cette année pour la réception des cartes de voeux :-) A la fin du mois, je montrerai ce que j'ai reçu (peu en général car j'envoie à beaucoup de gens qui ne me répondent pas :-( M'en fiche, je continuerai à leur en envoyer !!!!!) sur le joli présentoir fabriqué maison :-)<br /> <br /> Quant à tes bonnes résolutions, si elles pouvaient te faire venir sur mon blog de temps en temps, j'apprécierai (oui, on m'a dit que si on voulait quelque chose, il fallait dejà commencer par demander ;-) :-D )<br /> <br /> Gros bisous et j'espère que le 5, tu auras plein de jolis cadeaux dans tes chaussures !
K
Du bleu pour le plaisir des yeux, merci marie helene, bizous et merci pour ton energie
Publicité