Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
31 décembre 2016

A l'année prochaine... Hasta el año que viene...

 

Bonjour, Buenos días,

feliz ano nuevo (2016)

 

Je me fais parfois des promesses que j’ai du mal à tenir. Je devais venir plus souvent par ici, écrire des petits articles régulièrement, montrer des photos, écrire sur mes voyages dans mon autre blog mais le facteur temps est puissant, très puissant. J’ai beau le feinter, il est plus fort que moi. Je cherche vainement sur Internet, Pinterest et autres réseaux des idées pour allonger mes journées. Cela fait des années que je pose la question sur mon blog et personne ne répond : Qui sait comment allonger les journées ? Hago a veces promesas que me cuesta luego llevar a término. Debía venir más a menudo por aquí, escribir regularmente artículos pequeños, enseñar fotos y escribir sobre mis viajes en mi otro blog pero el factor tiempo es potente, muy potente. Intento engañarle pero es más fuerte que yo. He buscado en internet, Pinterest y demás redes ideas para alargar mis días. Hace años que hago la pregunta en mi blog y nadie contesta: ¿Quién sabe cómo alargar los días?

impuntualidad1

Dans moins de 14 heures nous allons commencer une nouvelle année et j’espère, comme tous les ans d’ailleurs, que ce sera l’année de la réponse !!!!! En menos de 14 horas vamos a empezar un nuevo año y espero, como todos los años por cierto, que sea el año de la respuesta !!!!!

Sur Facebook (https://www.facebook.com/AbracadaBe/) j’ai joué à un petit jeu où on nous demande de faire une capture d’écran et de voir le mot qui en sort. Dans mon cas : « aventure ». Et vous ? En Facebook (https://www.facebook.com/AbracadaBe/) he jugado a un juego en el cual nos piden capturar la pantalla (cuando queramos) y ver la palabra que sale. A mí me ha tocado “Aentura”. ¿Y tú?

Je vous souhaite un heureux embarquement pour cette nouvelle année et un excellent voyage 2017. On se retrouve très bientôt. Te deseo un feliz empbarque para este nuevo año y un excellente viaje 2017. Nos vemos pronto.

 

Bonne Année 2017 – Feliz año 2017

Hasta luego

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te souhaite Bonne et heureuse Année.
C
Coucou et merveilleuse année 2017 pour toi et ceux qui te sont chers. Que puis-je te souhaiter à part le meilleur ? Un peu plus de temps... pour ma part ça fait des années que je commande au père noël une paire de bras supplémentaire, mais j'attends encore ! Bises
V
J'ai cliqué et il est sorti "Des vacances"... ce qui veut peut-être dire qu'on se verra cette année à Madrid ? ;-) :-) <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin d'année à toi également !!!
Publicité