Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 980
21 décembre 2012

Des cartes sous toutes les formes...

Bonjour, Buenos días,

L'an dernier je m'étais juré que plus jamais on ne m'y reprendrait !!!! J’allais faire mes cartes de vœux en Août s’il le fallait mais je n’allais plus attendre le dernier jour ou la dernière quinzaine de décembre. Vous avez tenu vos promesses ? Moi pas du tout… Si quand même... En Août l’idée m’est venue de me mettre à ma table de scrap. J’y pensais très sérieusement en me bronzant sur la pelouse alors que je venais de sortir de l’eau toute fraîche… et puis nous remontions à la maison vers 22h00 : trop tard pour scrapper et trop chaud pour mettre en marche le cerveau. El año pasado juré y perjuré que nunca más lo volvería a hacer !!!! Que haría mis tarjetas de felicitaciones en Agosto si fuese necesario pero noe speraría al último día o a la última quincena de diciembre. ¿Habéis mantenido vuestras promesas? Yo nada de nada... Bueno sí... En Agosto la idea me vino de ponerme a mi mesa de scrap. Lo pensé muy seriamente tumbada en el cesped, bronceando,,, pero luego subíamos a casa pasadas las 22h00: demasiado tarde para escrapear y mucho calor para poner en marcha el cerebro. 

Et puis les mois passent… Septembre – Octobre, nos vacances… Octobre-Novembre, mon album photo (celui que je vous ai montré ces derniers jours): je suis beaucoup plus lente que tout un régiment d’escargot au défilé du 14 juillet et j’ai fini mon album fin novembre, pile poil pour partir à Strasbourg ... Et nous voici donc à la mi-décembre et j’ai dû faire 24 cartes de noël et ce matin j'ai posté la dernière fournée. Y los meses pasan... Septiembre - Octubre, nuestras vacaciones... Octubre - Noviembre, mi album de fotos (ese que he enseñado estos días): soy más lenta que un desfile de caracoles y acabé en noviembre, justito para irma a Estrasburgo... Y aquí estoy a mediados de Diciembre, haciendo 24 tarjetas. Esta mañana he enviado por fín la última hornada.

J’avais dans l’idée de faire un modèle et de le répéter 24 fois. Mais je crois que le Taylorisme n’est pas fait pour moi. Je suis partie de cette idée trouvée dans le blog de Sylvie: La Vie est belle. C'est pas un blog, c'est une mine d'idées !!! Tenía en mente hacer un modelo y repetirlo 24 veces. Pero creoq ue el taylorismo no está hecho para mí. Parti de esta idea encontrada en el blog de Sylvie: La Vie est belle. No es un blog, es una mina de ideas !!!!

00002

C'est tout simple: Y'a pluka... Y'a pluka embosser à froid les fonds et j'ai eu, quand même, l'idée lumineuse d'embosser à chaud avec du glitter (j'en ai encore là où vous pensez !!!!!) ... Puis j'ai fait des tags... j'ai des tampons ... Et finalement ma première fournée n'a rien à voir avec le modèle et les cartes n'ont presque rien à voir entre elles (Au fait pour le glitter: je pensais à mes cheveux... Nous sommes bien sur la même onde?). Es muy simple: solo queda... Queda embosar en frío para los fondos y tuve la idea luminosa de embosar con calor con glitter (ya sabes hasta donde tengo brillantito !!!) ... Hice tags... pusé sellos... y finalmente mi primera hornada nada tiene que ver con el original o entre ellas. (Por cierto, para el glitter: pensaba en mi pelo ... ¿Estábamos en la misma onda?)

Voici donc mes premières cartes de voeux pour cette année: Estas son las primeras tarjetas del año

Tarjeta 1

Tarjeta 2

Tarjeta 3

 

Je reviendrai bientôt pour mettre les autres... Volveré pronto para dejar las demás...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Merci de ce partage. J'adore le côté bilingue, les pageS sur tes voyages et ton scrap. Bref, je reviendrai. Je me suis inscrite à ta newsletter.<br /> <br /> Scrapbise de Tahiti.
S
Magnifiques tes cartes ! Et rassure-toi, tu ne seras pas la dernière à boucler ta série ! ;) Bizzz
D
Tes cartes sont vraiment mimi... Y a plus lente que toi : Moi !!! Je n'ai pas fait l'ombre d'une carte... Ah si ! 3 cet aprèm pour fêter de bonnes fêtes de fin d'année aux maitresses de mes enfants (c'était bien le moment avec l'école qui finissait ce soir...)<br /> <br /> Merci pour ta visite et tes commentaires sur mon blog ! Joyeux Noel à toi et à ta famille !
L
Elles sont superbes tes cartes, c'est une magnifique série<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Gros bisous
M
et bien moi je pensais ... aux doigts :) .J'avais les mêmes bonnes intentions que toi , mais je dois faire partie du même défilé que toi visiblement ...car je n'ai rien fait !!!(ben oui moi je suis à la fin du défilé !) Mais je m'y mets rapidement car la liste est longue ;) La série papa noel est super belle !<br /> <br /> bizzzz
Publicité