Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 976
11 décembre 2012

DIGI SCRAP - Blog Train du Forum ACO

Bonjour, Buenos días,

Alors aujourd’hui c'est une grande première pour moi car je viens vous offrir mes premiers cadeaux digiscrap. Depuis un mois je fais partie du Forum ACO, un forum où on ne rigole pas car on travaille très sérieusement, il y a des devoirs obligatoires tous les mois et on s'amuse pas mal même si je sors pas mal la langue tellement je suis concentrée quand je dois bosser. Le Forum ACO c'est surtout et seulement du Digiscrap. Hoy vengo a ofreceros mi primer kit de digiscrap. Hace un mes que pertenezco al Foro ACO, un foro donde no paramos de trabajar, donde tenemos deberes cada mes, donde nos divertimos también... El foro es sobretodo de Digiscrap.

Pour les novices, le digiscrap c’est du scrap dans l’ordinateur, fait avec un programme d’édition (Photoshop, Gimp, etc..). On peut faire des pages pour les garder dans nos ordinateurs, les transformer également en JPG pour les faire imprimer chez Snapfish, Photobox ou autre et recevoir des albums photos en échange ou bien encore employer les éléments (papiers ou décorations) pour les imprimer à la maison et les coller comme si vous les aviez achetés dans une boutique de scrap traditionnelle. Para las novatas, el digiscrap es scrap en el ordenador, hecho con programas de edición (Photoshop, Gimp, etc...). Podemos hacer páginas para guardarlas en el ordenador o transformarlas en JPG para imprimirlas luego con Snapfish, Photobos, Hoffmann y recibir los albumnes en casa luego o emplear los diversos elementos (papeles o decoraciones) para imprimirlos enc asa y usarlo en el scrap tradicional.

Pour Noël, les cheftaines ont organisé un superbe cadeau de Noël: Un énorme kit qui va regrouper le travail de toutes les copines mises à contribution en Novembre. Pour l’obtenir c’est très facile. Durant tout le mois de décembre, vous allez récupérer de blog en blog (c’est ce qui s’appelle un blog train car c’est un voyage avec des arrêts) les parties de ce kit appelé « Bruissements Festifs ». Le 25 décembre, vous aurez fait tous les arrêts, vous aurez fini la « récolte » et découvrirez en même temps le preview complet ce superbe kit. Para estas Navidades, las jefas han organizado un estupendo regalo de navidad: Un enorme kit que reagrupa el trabajo de todas las chicas del foro. para obtenerlo es muy fácil: Durante todo el mes de Diciembre, recuperas de blog en blog (es lo que se llama un "Blog Tren" porque es un viaje con paradas) todas las partes de este kit llamado « Bruissements Festifs ». El 25 de Diciembre, habrás hecho todas las paradas y tendrás una buena recolección y descubrirás el preview del kit completo.

Si vous avez pris le train le premier jour, vous venez en principe du blog de Ruphide où vous vous êtes arrêté hier … Aujourd’hui l’arrêt se fait chez moi afin de prendre ce petit kit (deux papiers, deux textes appelé aussi Word Art et un mask sapin de Noël). Le train repartira dans la soirée pour arriver demain, 12.12.12, chez Loulou. Si has cogido el tren el primer día, vienes del Blog de Ruphide donde te paraste ayer ... Hoy la parada es en mi casa donde te ofrezco mi pequeño kit (dos appeles, dos Word Art y un mask árbol de Navidad). El tren saldrá esta noche para pararse mañana en casa de Loulou

 

0 Mhgmadrid Bruissements Festifs Preview

Telechargement - Bajar el archivo

 

Si vous êtes lectrice de mon blog, vous ne connaissez pas ce jeu et vous ne voulez pas perdre une seule miette de ce kit, vous avez deux solutions : partez chez ACO, le blog gare centrale de départ, et faites tous les arrêts, ou chez Ruphide et vous faites les arrêts en arrière. C’est tout simple. Si eres lectora de mi blog, no conoces este juego y no quieres perder una miga de este kit, tienes dos soluciones: irte al blog de ACO, estación central y salida del kit, y haces todas las paradas o bien te vas al revés cogiendo el blog de Ruphide y vas para atrás. Es muy Simple.

logodu11

Je vous souhaite une bonne pêche au saumon car les copines ont fait de vraies merveilles. Chez moi vous tombez sur mon premier kit, j’y ai mis de la bonne volonté mais ce n’est pas du saumon nordiste, c’est plus de la morue séchée… Os deseo una feliz pesca del salmón porque las chicas han hecho maravillas. En mi blog, acabáis de caer con mi primer kit para elc ual he puesto mucha buena voluntad pero no es un salmón báltico ... Es más bacalao seco ...

 

 

Firma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo !!! Je ne sais pas trop quoi rajouter puisque le digi c'est pas pour moi ;-)<br /> <br /> En tous cas, je suis sûre que ce n'est pas de la morue !!! Toi, tu veux des compliments ;-) Et comme tu les mérites, je n'insiste pas :-)<br /> <br /> Bisous
N
cette partie est très jolie, mais attention : lorsqu'on regarde les papiers à 100%, ils sont flous. Cequi veut dire qu'on ne peut pas les utiliser pour une page à imprimer... c'est dommage. <br /> <br /> Pense à regarder tes éléments en 100%<br /> <br /> merci encore pour ce joli cadeau :)
F
Hola Marie-Hélène ! quel plaisir de lire ton petit mot sur mon blog mais aussi , ici , sur le tien ! tu présentes ce superbe kit que nous avons réalisé , de façon bien amusante ! et je découvre ta partie que je m'empresse de charger ; comme dirait ma petite-fille Juliette " elle n'est pas belle ... elle est super belle ! " <br /> <br /> Hasta luego !<br /> <br /> Faby
S
Je connais ACO depuis plus d'un an maintenant et je suis ravie que tu en fasses partie...Merci à toi pour ta 1° réalisation et toutes celles qui suivront!
E
Et bien moi je trouve que tu nous as fait du saumon et de l'excellent ;-) j'adore ton petit sapin et tes papiers bois! Tu es une surdouée du clavier moi je dis!! Très contente de t'avoir avec nous sur ACO ;-))
Publicité