Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 973
7 décembre 2012

Léttonie - Dernier chapitre

Bonjour, Buenos días,

Allez on se tappe la visite de Riga en Léttonie... La première page est consacrée à la visite du quartier "Art Nouveau". Une visite trop courte à mon goût, pas assez de temps pour tout admirer. Vengo nos vamos a Riga en Letonia... La primera página es para el barrio "Art Nouveau". Una visita muy corta, con poco tiempo para admirarlo todo con calma.  

Page 012

Centre Historique avec le chat sur le toit qui est l'emblême de Riga

Centro histórico con el gato en el tejado que es el emblema de la ciudad

Page 013

 

DP 012 013

Quartier de la Cathédrale

Page 014

Quartier de la "Maison des Têtes Noires"

Page 015

DP 014 015

Dernier arrêt en Léttonie pour visiter le Parc Nacional de Gauja. Des ruines, une belle légende d'amour et départ pour l'Estonie. 

Page 016

 

Page 017

DP 016 017

 

Firma

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très réussi , tout en harmonie , bravo ! <br /> <br /> ... Et de rien pour mon kit offert, c'est avec plaisir !<br /> <br /> Bonne journée.
J
superbe, cet album ! Et rempli de magnifiques photos, bravo !!
A
Super joli ! j'adore ! bisous
M
oh c'est vraiment superbe !!!! Riga a l'air d'être une très belle ville et j'aimerais la visiter un jour ! tu vas avoir un superbe album !<br /> <br /> bizzz
V
Que de belles photos !!!! Tu vas te régaler quand tu feuilletas l'album complet :-)<br /> <br /> Gros bisous ma Franpagnole préférée ;-)
Publicité