Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 976
30 janvier 2012

Cartes Noël reçues

Bonjour, Buenos días,

Je vais vous montrer, aujourd'hui, les petits bijoux que j'ai reçu pour Noël... Les photos des cartes, que j'ai essayé de retoucher, ne rendent pas aussi bien que la réalité. L'année prochaine, toutes ces cartes, seront accrochées sur mon porte cartes de Noël pour les mettre à l'honneur. Hoy toca enseñaros los tesoros que he recibido estas Navidades. Las fotos no son buenas y no se puede apreciar lo bonitas que son en realidad. El año que viene estarán todas colgadas en mi porta tarjetas de Navidad.

Une belle carte élégante comme tout ce que fait BouchaxelUna tarjeta elegante como todo lo que hace Bouchaxel

2011 Bouchaxel

 

Celle-ci est de Maryvonne alias Lilotte. Ce n'est rien de la voir, il faut la toucher car le fond blanc est doux, doux, doux... Esta es de Maryvonne alias Lilotte. No solo hay que verla, esta tarjeta al tocarla es suave, suave, suave...

2011 Maryvonne

 

Ma Pascale du Japon (mais qui n'y est plus depuis ...), Scrapojapon, fait de trés, trés belles cartes. Elles me donnent aussi de trés bons conseils de lecture. Grâce à elle j'ai découvert le livre de Kathryn Stockett, The Help, que j'ai dévoré en une semaine et fini hier. Elle fait du trés bon Clean and Simple. Mi Pascale del Japón (aunque ya no vive ahí desde hace ....),  Scrapojapon, hace unas tarjetas preciosas. Me da también estupendos consejos de lectura. Gracias a ella descubrí el libro de Kathryn Stockett, Criadas y Señoras, que he devorado en una semana y acabé ayer.

2011 Pascale

 

Ma copine Pilar de Meco (Madrid) à qui je ne souhaite que des bons vents pour sa boutique.  Mi amiga Pilar, que es fenomenal y a la que deseo lo mejor en sus negocios para los años venideros.

2011 Pilar

 

Voici la carte de Margot La Pie, que j'ai longtemps appelée dans ma tête Margot Thérapie car je la lisais sur le forum du Projet "2011 en 52" et je lisais mal, bien sûr !!!! Elle est pas belle ma carte ????? Allez voir sur son blog ses belles créations, vous ne serez pas déçue du voyage. Esta es la tarjeta de Margot La Pie, que es preciosa. Id a ver su blog, os dará mucha inspiración.

2011 Sara Margot la Pie

Vlynette fait non seulement du bon scrap mais elle le présente avec beaucoup d'humour sur son blog. Sa fille tient aussi un blog et est aussi drôle que sa maman. Les chiens n'ont jamais fait des chats !!!! Vlynette hace un scrap estupendo pero os váis a perder sus textos porque es una chica muy divertida. Su hija también tiene un blog divertido pero tampoco lo traduce.

Vlynette

 

Je vous souhaite une excellente semaine - Feliz semana

 

 Hasta luego

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben ça alors, j'en ai manqué des articles !!!!!!<br /> <br /> Alors, merci pour ce gentil comm sur ma carte :-) Et merci pour ma fille ;-)<br /> <br /> Si tu ne sais pas, elle est en train de migrer vers son propre site : mamanbavarde.fr Il devrait être opérationnel dans quelques jours...<br /> <br /> Elle a voulu devenir propriétaire, alors que nous nous restons locataires chez Canalblog ;-) ... et au fait, mon article n'est toujours pas là :-(<br /> <br /> Tant pis, je verrai ça plus tard...<br /> <br /> Gros gros bisous et à très bientôt
B
Idem!!!! de jolies cartes pour super Marie-Hélène!!!!
M
superbes cartes pour super Marie-Helene !<br /> <br /> bizzzzzzzz
E
Whaouh !!! T'es gâtée, quelle chance !!!<br /> <br /> Bises
L
Elles sont magnifiques les cartes que tu as reçues<br /> <br /> Gros bisous
Publicité