Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 973
21 janvier 2012

Projet 2012: Semaine 1

Bonjour, Buenos días,

Tiens avec les nouveautés Canalblog, j'apprends que ce message sera le nº 501 de mon blog !!! Joli numéro ... On va essayer d'être à la hauteur des 500 autres...  Je l’ai déjà dit, ne croyez pas que d’une semaine à l’autre ma cervelle s’éparpille (… ou si ?) mais j’ai décidé de continuer l’aventure de raconter ma vie en 2012 en scrappant une double page par semaine et je continue à me booster avec l'équipe de Scrap Rendez-vous. J'avançais la nouvelle ici en montrant un tuto pour faire d'une simple pochette A4, une multipoches. Con las novedades en Canalblog, me acabo de enterar que este artículo será el nº 501 de mi blog !!!! Bonito número ... Voy a intentar estar a la altura de los otros 500... Ya sé que ya lo he dicho, no penséis que se me va la olla (... ¿O sí?) pero he decidido seguir contando mi vida en el 2012 escrapeando una doble página por semana y continúo la aventura inspirandome con el equipo de Scrap Rendez-vous. Ya lo contaba Aqui cuando mostré un tuto facil para hacer de una simple funda A4 una funda con multi bolsillos

Étant plus vieille de 12 mois, par rapport à janvier 2011, je suis plus sage et mon expérience va m'éviter pas mal d'erreurs. Je n'ai pas encore fini mon année 2011 que j'ai déjà scrappé mes deux premières semaines de l'an 12; Je sais aussi quel est mon meilleur moment pour "scrapdigiter": tous les matins une petite demie-heure avant de partir au travail. Je démarre d'ailleurs trés bien le lundi, je suis cette même ligne le mardi, je m'essoufle le restant et quand arrive le vendredi, je suis incapable de me lever plus tôt que prévu !!!!!!  Siendo un año más vieja que el año pasado, voy a sacar lecciones de los errores cometidos estos últimos meses... No he acabado mi año 2011 que ya tengo lista las dos primeras semanas del año 2012; También sé cual es mi mejor momento para "scrapdigitar": cada mañana una media horita antes de irme a trabajar.  Esto lo hago fenomenal el lunes, el martes bueno ... y acabo el viernes tan cansada que soy incapaz de madrugar.

Ma premiere semaine est un classique: raconter les Rois Mages ... Cette année j'ai été trés gâtée. Faut dire aussi que les semaines antérieures, j'ai été d'un saaaaaaage !!!!! Là, c'est fini et je me repose. Plus besoin d'être parfaite !!!!! The rêve pendant les prochaines 50 semaines. Mi primera semana ha sido un clásico: Los Reyes Magos ... Este año he sido muy buenaaaaa y me han traído muchas cosas  !!! Ahora que se ha acabado todo, estoy descansado. Ya no tengo que ser perfecta !!!!!!

 

2012 01 Page 01

Et ici la Double page:

 X 2012 Semana 1 Page 02 BLOG

 

Sur la première photo, on voit les cadeaux de toute la famille ... et sur la dernière photo les miens. Au milieu, ceux de mon fils. Et là je fais une petite parenthèse (mes inconditionnelles sauront traduire cette "petite parenthèse" qui peut inclure plusieurs paragraphes tellement je suis muette). De tous les cadeaux reçus, mon fils a été enchanté avec un gadget acheté chez les chinois pour 0,60 €. Quand j'ai vu ce stylo avec une lumière violette, un stylo qui ne faisait rien, même pas gommer, j'ai été un peu déçue. Et puis j'ai demandé à la vendeuse qui ne sait presque pas parler espagnol mais qui ne cessait de sourire ... Devant son impuissance, j'ai commencé à tourner dans tous les sens la boîte à stylos inutiles et Eureka !!!!! Comme un geste vaut mieux que 1.000 paroles, j'ai dessiné devant ma vendeuse sur une feuille et évidemment elle continuait à sourire car le stylo ne marchait pas !!! Mais .. mais .. j'ai vite allumé  la lampe et Oooooh ... Mon texte apparaissait. Malgré ses 22 ans presque, Rafa se croit Horatio dans les Experts à Miami et joue avec ce gadget à toute heure !!!!! En las fotos se pueden ver nuestros regalos, la del medio los de mi hijo y los míos en la última. Abro un pequeño paréntesis (los que me conocen saben que en este "pequeño paréntesis" pueden perfectamente caber varios párrafos porque soy mudita). De todos los regalos recibidos, a mi hijo le encantó un boli inutil comprado en los chinos por 0,60€. Cuando vi este bolí con una luz ultravioleta, un bolí que no acía nada, ni siquiera borrar, me quede algo sorprendida. Le pregunté a la vendedora pero como no entiende español solos onreía ... Me cogí la caja de bolis inútiles y después de mucho mirar en la parte trasera venían las explicaciones. Como un gesto vale más que 1000 palabras, dibujé algo ante los ojos de la vendedora y ella seguía sonriendo porque no pasaba nada ... hasta que encendí la luz y apareció el mensaje. A pesar de sus casi 22 años, es el regalo que más le ha gustado a mi hijo, pensándose que era Horatio en CSI Miami !!!!!!

En ce qui me concerne, plein de cadeaux ... Un classique comme l'Eau de Rochas, une nouvelle souris pour mon ordinateur, un kit connection pour mon iPad qui me permettra de pouvoir travailler avec une clef  USB et enfin des haltères (1 Kg) pour la gym. Notre prof nous fait travailler avec des "petits poids" pour fortifier les abdominaux ou pour que la gelée, qui couvre mes biceps, parte ailleurs. Cet été je pourrai peut-être montrer de jolis bras. En lo que a mi se refiere, muchos regalos ... Un clásico como el Agua de Rochas, un nuevo ratón para mi ordenador, un kit conexión para mi iPad y que pueda funcionar con él y con mis pendrive como si de un ordenador se tratase y por fin unas pesas de 1 kg para la gimnasia. Nuestra profe (en mi casa nos reunimos muchas vecinas en la sala de cumpleaños) nos hace trabajar con pesitas para fortalecer los abdominales y los brazos con el fin de que la jalea que recubre mis biceps pueda partir pronto y yo luzca este verano unos bonitos brazos.

Firma

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop drôle le coup du stylo....je pensais que ce genre de choses arrivait surtout avec des enfants de moins de 10 ans mais...apparemment non :-D lol<br /> <br /> Bizzzz
A
Une de mes résolutions de cette année: te suivre en Français et en Espagnol! Comme ça non seulement je me régale mais en plus je fais des économies (et poui ça fait au moins 3 ans que je me dis "cette année je m'inscris à l'Instituto Cervantes" mais avec Marie-Hélène, plus besoin! Elle est cool la vie hein?!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette première page très esthétique et détaillée!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs & kisses
V
J'ai oublié de te dire que tu commences vraiment bien, j'adore ta double page (surtout la 1ère évidemment :-D )
V
Bravo pour ta ténacité !!! Tu verras que tu ne pourras plus t'arrêter ;-) Moi, j'attaque ma 4ème année (et je te le rappelle -paske j'aime les compliments ;-) ) je fais un article PAR JOUR !!!<br /> <br /> J'aurai adoré ce genre de stylo et pourtant j'ai un peu plus que 22 ans :-D <br /> <br /> Gros bisous
B
quels courage et constance!!!! félicitations!
Publicité