Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 982
30 mai 2011

Blog Candy chez Art, Scrap and More ...

Bonjour, Buenos días,

Je devais revenir pour des tas de choses mais pas pour cet article ...  C'est pour un blog candy et j'ai comme le sentiment que le cadeau est pour moi ... comme d'habitude. Le sera-t-il ? Esto es un blog candy y no pienso darte ningún detalle porque el regalo es mío. Ahora bien si me lo quieres robar, pincha abajo en la palabra ICI.

art_scrap___more_blog_candy

 

Si vous voulez me le voler c'est par ICI

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ha ha ha :-D Non ! Moi, je suis une VRAIE BONNE COPINE :-) Je te le laisse... Faut dire aussi que je ne fais JAMAIS de blogs Candy ;-)<br /> Gros bisous
Publicité