Canalblog

Sri-Lanka: Un joli rêve

Un precioso sueño ...

Bonjour, Buenos días,

Je suis bien rentrée et je profite que j'ai du temps pour venir vous montrer un peu de mon voyage .. J'ai l'intention de m'étendre un peu plus dans quelques jours en faisant bouger mon blog de voyages qui est bien muet depuis quelques mois !!!! En fait j'ai tellement de choses à vous raconter que je crois, sans que mon nez ne grandisse d'un millimètre, que je vais revenir plus souvent ... He vuelto y aprovecho que tengo algo de tiempo para hablaros de mi viaje por esos lares ... Tengo la intención de extenderme un poco más dentro de unos días publicando artículos en mi blog de viajes que tengo dejado de la mano de Dios desde hace unos meses !!! Tengo tantas cosas que contaros que puedo prometer y prometo (sin que mi nariz se agrande un solo minuto) que volveré más a menudo ...

Jour 1 - Día 1

Nous commençons le voyage avec une pancarte, à l'aéroport de Nice, qui me fait tellement sourire, qu'elle mérite une photo: Kiss and Flight ... Empezamos el viaje en Niza y el "Kiss and Flight" me llega al corazón ...

2011_04_26_001_D_part_pour__Dubai__2__Copie_3

Jour 2 - Día 2

Après un arrêt à l'aéroport à Dubaï - qui méritera à lui seul un article - nous voici enfin arriver à destination: Colombo. Un temps chaud et humide nous attend dès que nous sortons de l'aéroport ... Después de una parada en el aeropuerto de Dubai - que se merecerá un artículo para él solito - llegamos a nuestro destino: Colombo. Un tiempo caluroso y húmedo nos espera a la salida del aeropuerto.

Voici notre hôtel ... Oh !!!! la vue !!! Notre chambre donne directement sur le jardin (notre porte-fenêtre est tout à fait à droite de la photo) ... Este es nuestro hotel ... Oooo ¡ Qué vista !!! Nuestra habitación tiene acceso directo con el jardín (se puede ver nuestra puerta a la derecha de la foto)

2011_04_27_003_Hotel_Colombo__7__Copie

Première promenade le premier Jour: promenade en bateau sur un canal hollandais ... Primera visita del primer día: paseo en barco sobre un canal holandés ...

2011_04_27_004_Canal_Holand_s__7__copia

2011_04_27_004_Canal_Holand_s__34__Copia

Le jour suivant nous commençons la journée à l'aube pour aller voir les pêcheurs rentrer au port ... Chacun s'affaire autour du poisson ou du marché... Puis l'après-midi visite du Temple d'or de Dambulla. Empezamos el día siguiente al alba yendo a ver los pescadores volviendo al puerto con sus barcos lleno de pescado ... Se nos va la vista en el puerto, en la playa o en el mercado ... Por la tarde visitamos el Templo de oro de Dambulla

2011_04_28_003_Secado_pescado__2_Copia

2011_04_28_004_Mercado__12__Copia

2011_04_28_004_Mercado__5__copia

2011_04_28_005_Templo_de_oro_de_Dambulla__21__copia

2011_04_28_005_Templo_de_oro_de_Dambulla__32__Copia

Nuit à l'hôtel Giritale: J'avais le souffle coupé quand je regardais par la fenêtre de ma chambre. J'ai fait, du coup, une belle panoramique pour essayer de partager le rêve vécu... Noche en el Hotel Giritale: Teníamos una vista inmejorable desde nuestra ventana ... Hice esta panorámica para compartir con vosotros el sueño vivido...

2011_04_29_001_Hotel_Giritale__16__

2011_04_29_001_Hotel_Giritale__24__copia_

Pour aujourd'hui c'est fini, comme Capri. J'ai envie de m'asseoir et contempler le lac ...

Hasta mañana a las ocho, con un bizcocho. Tengo ganas de recostarme y seguir contemplando el lago ...