Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
12 août 2013

Les trucs pour voyager grâce à Internet - Trucos para viajar gracias a Internet / 3

Bonjour, Buenos días,

7460391

Si tout va bien quand tu liras cet article, je serai à la plage... Cette année, mon Université a décidé, pour ne pas crier famine cet hiver, de fermer quinze jours ses portes en été. Je te laisse enfin le troisième volet de mon article sur les trucs pour voyager à bon prix. Si todo va bien cuando leas este artículo, estaré en la playa... Este año mi Unviersidad ha decidido, para no tener que pedir ayuda este invierno, cerrar sur puertas quince días este verano. te dejo el tercer capítulo de mia rtículo sonre los trucos para viajar a buen precio.

 

Voulez-vous blogger avec moi, ce soir ?

Firma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité