Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
1 avril 2010

La technique des billes - Chapitre III

Bonjour, Buenos días,

Este artículo está traducido AQUI

Donc je continue sur ma lancée de ces jours derniers ... Avec la technique des billes, j'ai encore fait ça le même jour. C'est simple en deux heures, j'ai fait des tas de fonds et décorés 5 cartes ... et c'est pas un poisson d'avril !!! Vrai de vrai !!!! J'ai enfin appris à travailler vite, sans sketch .. A me lancer selon mon inspiration ...

J'ai fait un fond avec mes billes colorées en collant un mask au préalable ...

Cartes_2010_03_096

Un petit coup de Glimmer Mist turquoise ...

Cartes_2010_03_101

J'ai ensuite attendu que mes papiers soit bien sec, je les ai repassé et j'ai finalement fait ma carte après avoir recherché les papiers ad-hoc .. J'avais un beau papier turquoise brillant acheté à Berlin et je ne trouvais jamais le moment de l'utiliser ..

Cartes_2010_03_103

Et enfin ... ma carte:

Cartes_2010_03_135

Voilà pour aujourd'hui ... Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouah ma belle... alors la franchement... c'est subliiiime avec ce bleu turquoise !!<br /> dis-donc... t'es bien productive toi en ce moment hehehe !!
M
plus rien depuis le 2 avril???<br /> j'espereque tout va bien pour vous!!!
J
Bonsoir Marie Hélène, <br /> sympa ta technique des billes, et j'aime beaucoup cette carte je vais voir à essayer ta technique et t'en dirais des nouvelles<br /> <br /> bises
L
tu utilises des billes pour faire tes fonds??? mékésako ???
A
trop Joli ! plein de bisous et joyeuses Pâques
Publicité