Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 978
31 décembre 2013

Bonne Année 2014

Bonsoir, Buenaaaas,

Noel 2013 001

Mon petit arbre de Noël à l'entrée de ma maison. Mi árbol de Navidad a la entrada de mi casa.

 

À quelques heures de la fin de l’année je ne voulais pas manquer ce rendez-vous. Voici donc le dernier billet de 2013… Quedan pocas horas para el fin de año y no quería perderme la cita. Este será mi último artículo del año 2013…

 

Noel 2013 marché Noël Montpellier 002

 

Marché de Noël à Montpellier - Mercadillo de Navidad de Montpellier

 

Noel 2013 marché Noël Montpellier 003

Noel 2013 marché Noël Montpellier 004

 

Nous sommes partis il y a à peine trois respirations vers la France pour passer les fêtes en famille et nous voilà déjà de retour. J’avais des tonnes de projets pour les vacances. Si jamais j’avais un trou dans le planning, je devais organiser les dernières photos, le dossier des favoris de mon ordinateur, mon Netvibes (mon œil de Moscou pour surveiller vos blogs), tant qu’à faire nettoyer mes mails et écrire des tas d’articles pour mes blogs. Seulement c’était sans compter avec ma tribu: repas dès notre arrivée le premier jour avec la grande famille (oncle, tantines, cousins, cousines…) puis repas de la « petite » famille le dimanche avec visite du marché de noël de Montpellier… Sortie cinéma pour aller voir "Je fais le mort" et bonne partie de rires car c’est un film pour les fêtes, frais et sans aucune prétention. Si vous y allez ce n’est pas du Godart !!!!! Mais c’est tellement drôle que ça fait oublier un peu les soucis. Bref, entre réveillon, repas de Noël, repas de tribus, films à la carte sur Canal+, discutions, engueulades, rires, traditionnelle partie de Noël de Laser Game, embrassades… Me revoici à ma place. Nos fuimos hace apenas tres suspiros hacia Francia para pasar las fiestas en buena compañía y ya estamos de vuelta. Tenía toneladas de proyectos para las vacaciones. Si tenía un hueco en el planning, iba a organizar las últimas fotos, los favoritos de mi ordenador, aprovecharía para limpiar los mails y escribir artículos para mis blogs. Solo que esto era sin contar con mi tribu: comida nada más llegar con la gran familia (tío, tías, primos…), comida con mi familia el domingo con visita del mercado de Navidad de Montpellier… Salida al cine para ver una película francesa muy divertida… En fin que entre comidas, navidades, pelis a la carta con Canal+ Francia, discusiones, risas, tradicional partida de navidad de Laser Game, besos… ya estoy de vuelta a casa.

 

P1250824

Calins du 24/12/2013 - Momentos Cariñosos 24/12/2013

 

Avant de vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année, une petite pause de publicité… Voici les cartounettes de Noël que j’ai confectionnées cette année. Comme je m’y suis prise à la dernière minute, j’ai réussi (mieux que l’an passé d’ailleurs) à les faire à la chaîne. Un papier de fond rouge avec des étoiles argent puis un papier blanc embossé à sec et des décos à foison. Antes de dejaros para desearos lo mejor para este nuevo año, una pequeña pausa de publicidad. Estas son las tarjetas de Navidad que he enviado a los amigos que cada año se acuerdan de mí. Como me puse a última hora, he trabajado un poco en cadena: fondo rojo con estrellas de plata, papel blanco embosado y decoraciones múltiples.

 

Cartes de Noel

Cartes de Noel 2

Cartes de Noel 3

 

Je vous souhaite une excellente année 2014 pleine de santé, loisirs, rires et bonheur

Os deseo un ecellente año 2014 lleno de salud, ocio, risas y felicidad

 

Noche-brillante-y-estrellada-con-bolas-de-adorno-Feliz-año-2014-800x800

A l'année prochaine, je pars préparer mon dîner et mes raisins pour les 12 coups de minuit - Hasta el año que viene, me voy a preparar la cena y las uvas

 

 

Firma

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tous mes voeux de belle, bonne et heureuse année Marie-Hélène. J'ai bien reçu ta carte et je vais y répondre mais j'ai fini l'année sur les chapeaux de roue et je commence de même la nouvelle. Un deuxième job est entré dans ma vie et il y tient pas mal de place. Mais promis je te t'oublie pas. J'espère que cette année encore tu vas nous régaler de tes récits ! Pleins de bizzzzous du Rhône !
B
MUCHOS BESOS Marie-Hélène, merci pour ta jolie carte ! comme je ne suis pas sûre que tu aies vu"ailleurs" (comme tu es toujours dans l'action), je viens te le dire ici; Belle année à vous et à KILE....RAFA plein de prospérité et de succès ! bisous b
E
Bonne Année !
O
Très belle année Marie-Hélène. A tout bientôt. Biz
L
Bonne année à toi et bienvenue aux Rois mages !
Publicité