Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
2 avril 2010

Truc pour tamponner - II

Bonjour, Buenos días,

Ya está traducido este artículo y lo puedes leer en Pasión por el Scrap

Le petit truc que je vous montre aujourd'hui est vieux comme mon entrée dans le scrap et le tamponnage ... Pour être plus précise, depuis le jour oùj'ai commu les clear stamps car pour faire la pareil avec les tampons en caoutchouc, il y a d'autres systèmes ...

J'ai un papier y un tampon déjà tamponné ... et je veux rajouter deux autres timbres - deux, trois ou plus - Il faut que ce soit plus d'un. Je pose les tampons là où je veux qu'il soit tamponné et bien entendu je les pose la tête en bas (il me montre leur dos !!!)

Cartes_2010_03_115

Je prends mon bloc acrylique et je le colle sur mes tampons déjà placé sur ma cartounette ...

Cartes_2010_03_116.

Je le retourne, j'encre mes tampons ..

Cartes_2010_03_119

et je les pose sur ma carte sans effort ...

Cartes_2010_03_134

Au fait .. Vous avez vu le cadeau que m'a fait ma maman pour mon anniversaire ???? Non ... Regardez mieux les photos: les blocs acryliques roses ... J'en rèvais depuis pas mal de temps déjà et j'ai eu la chance d'avoir une maman qui voulait me faire plaisir et une étudiante qui allait à Boston et qui me les a ramené (avec d'autres choses, bien sûr !!!) Ce sont les "Rock-a-blocks" qui balancent pas mal .. Je ne sais pas encore trés bien les utiliser ... je dérape un peu quand je colle mes tampons ... Il faut que j'apprenne le truc mais c'est comme quand vous prenez pour la première fois une jaguar alors que vous avez toujours conduite une dodoche !!!!!!!

rocking_action

Bonne journée ...


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben, cèkoikispasse ??? Je m'inscris ENFIN à ta news et je ne reçois rien :-(<br /> ... ce qui est normal puisque tu ne postes RIEN !!! C'est ton concours qui te monopolise ? Si oui, tant mieux, ce n'est pas grave et ça promet des moments de bonheur quand tu l'auras eu :-)))<br /> J'espère en tous cas que ce n'est pas ta chiatique qui t'aurait reprise ou d'autres maux désagréables...<br /> Gros gros bisous et à bientôt j'espère !
L
je n'ai même pas remarqué cela à Houston ! merci de l'astuce<br /> bises
C
Alors je te souhaite buena suerte para el concurso (de la educacion nacional ??)et tiens-nous au courant du résultat que l'on fête ça via les blogs !! bisous et animate !!
C
Hola ! qué pasa por aqui ?? no hay nadie !! J'espère que tu vas bien, je suis partie à Madrid quelques jours en avril et si j'avais eu + de temps je serai passée te voir ! hasta pronto et au boulot sur le blog !! besos
B
heyyy coucou ma Cocotte !!<br /> dis-donc... bien longtemps que je n'etais passe'e par ici et puis je t'avais dit la derniere fois que... je ne recevais plus ta news ?? t'as change' qlq chose ?? <br /> <br /> en tous cas, ces Rock and roll ont l'air d'etre super cool et... tu en as fait une carte a tomber dis-donc !!<br /> bisous d'australie ma belle !!
Publicité