Bonjour, Buenos días,

Ya está traducido este artículo y lo puedes leer en Pasión por el Scrap

Le petit truc que je vous montre aujourd'hui est vieux comme mon entrée dans le scrap et le tamponnage ... Pour être plus précise, depuis le jour oùj'ai commu les clear stamps car pour faire la pareil avec les tampons en caoutchouc, il y a d'autres systèmes ...

J'ai un papier y un tampon déjà tamponné ... et je veux rajouter deux autres timbres - deux, trois ou plus - Il faut que ce soit plus d'un. Je pose les tampons là où je veux qu'il soit tamponné et bien entendu je les pose la tête en bas (il me montre leur dos !!!)

Cartes_2010_03_115

Je prends mon bloc acrylique et je le colle sur mes tampons déjà placé sur ma cartounette ...

Cartes_2010_03_116.

Je le retourne, j'encre mes tampons ..

Cartes_2010_03_119

et je les pose sur ma carte sans effort ...

Cartes_2010_03_134

Au fait .. Vous avez vu le cadeau que m'a fait ma maman pour mon anniversaire ???? Non ... Regardez mieux les photos: les blocs acryliques roses ... J'en rèvais depuis pas mal de temps déjà et j'ai eu la chance d'avoir une maman qui voulait me faire plaisir et une étudiante qui allait à Boston et qui me les a ramené (avec d'autres choses, bien sûr !!!) Ce sont les "Rock-a-blocks" qui balancent pas mal .. Je ne sais pas encore trés bien les utiliser ... je dérape un peu quand je colle mes tampons ... Il faut que j'apprenne le truc mais c'est comme quand vous prenez pour la première fois une jaguar alors que vous avez toujours conduite une dodoche !!!!!!!

rocking_action

Bonne journée ...