Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 976
19 février 2010

Des cartes .. Des cartes ...

.
.
Bonjour, Buenos días,

J'avais promis des cartes .. Alors voici toutes celles que j'ai reçues à ce jour (il en manque encore qui doivent arriver) en espérant que cela vous donnera  de bonnes idées pour vos futures cartes. Había prometido tarjetas ... Estas son las que he recibido (faltan unas cuantas que van a llegar) esperandoq ue éstas os darán unas buenas ideas para hacer las vuestras ...

Annie:

2010_Annie

Catherine:

2010_Catherine

Danniscrap:

2010_Daniscrap

Fannou:

2010_Fannou_02

Florence:

2010_Florence_2

Lundi, je reviens car là cela fait tard pour continuer ... Bonne journée. Vuelvo el lunes porque se me hace tarde ... Feliz día

.
.



Publicité
Publicité
Commentaires
H
elles sont erxtra !!<br /> <br /> je viens de te taguer sur mon blog, file voir ...<br /> Je pense souvent à toi<br /> Bisosu<br /> Stef
H
Yo no sabría con cual quedarme ¡¡me gustan todas!! Ya te lo dije, tienes suerte de participar en el intercambio, estás consiguiendo joyas.<br /> Besos
P
hola maria helena!!! me estoy volviendo a enganchar con la web!!! me encantaron las tarjetas!!!todas tan distintas y tan lindas!!!!
T
Bonjour! C'est tres jolie. <br /> <br /> I'm thinking this says you promised to post cards and fortunately these cards rescued the day by arriving in the mail. They are good inspiration inspiring good ideas for future cards.<br /> <br /> Your friends have sent beautiful birthday cards!<br /> <br /> I could be so far off that you can laugh!!!
P
très jolies!!!Et moi avec une petite préférence pour la 2°...trop belle!!!
Publicité