Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
22 février 2010

Un anniversaire et des cartes

.
.

Bonjour, Buenos días, Good morning

Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi. Il y a 20 ans, tôt le matin, j'ai mis au monde un petit bouchon de 3kg100 ... Nous l'avons appelé Rafael. C'est le portrait caché de sa mère: yeux bleus trés trés clair, chatain foncé, grand, fort, beau ... Je suis trés fiere de lui, de ses 20 ans qu'il attend impatiemment pensant que ce chiffre magique change la vie !!!! La seule chose qui change c'est qu'à partir de ce jour là les journées ne courrent pas, elles volent !!!!!! Le temps ne se voit plus passer, il court !!!!!!!!!!! Hoy es un grand ía apra mi. Hace 20 años, vino al mundo mi chiquitín de 3kg100 ... Lo llamamos Rafael. Es el vivo retrato de su amdre: ojos claros claros claros, castaño oscuro de pelo, alto, fuerte, guapo ... Estoy orgullosisima de él, de sus 20 años que espera impacientemente pensando que esta cifra mágica le cambiará la vida !!!! La única cosa que cambia es que a partir de entonces los días no pasan, vuelan !!!El tiempo no pasa, corre !!!!! Today is a great day for me. 20 years ago, early in the morning, I have a baby ... 3kg100. We called him Rafael. This is the hidden portrait of his mother's blue eyes very very clear, dark brown, tall, strong, handsome ... I am very proud of him, of his 20 years ... He waits impatiently thinking that this magic number changes his life!!!! The only thing that changes is that now: days  pass quickly and time runs ...

Bon Anniversaire fiston
Felicidades, chiquitín - Happy Birthday my son


Je continue avec les cartes d'anniversaire reçues la semaine dernière. Sigo con las tarjetas recibidas la semana pasada. I continue today, showing you the cards that I received last week

Kaleena:
2010_Kaleena

Laly:
2010_laly


Marie-Anne:
2010_marie_Anne

Miss Nath:

2010_Miss_nath

Mu 42800

2010_Mu42800

Demain, je montrerai encore 5 cartes ... Bonne journée. Mañana, mostraré otras 5 ... Feliz día. Tomorrow I'll show you another 5 cards.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Your friends have made some beautiful cards.<br /> <br /> I always thought we moms should get to celebrate our children's birthdays!<br /> <br /> Bon anniversaire à toi et à ton fils.
H
Muchas felicidades para tu chico. ¡¡20 años!! Un pipiolo, aunque, por supuesto, se sienta super mayor. Las tarjetas siguen siendo geniales.<br /> Besos
E
Que de tarjetas!!!! todas preciosas tienes que estar muy contenta :)
P
Oup's désolée, me suis trompée de pseudo...c'est moi qui viens de poster le message sous le pseudo esther...Allez encore un bon anniversaire à toi et à ton grand poussin!!
E
Très jolies toutes ces cartes...un bon Anniversaire à ton bouchon de 20 ans! ah! qu'ai-je fait de mes 20 ans? Et moi il y a 9 ans le 22 février aussi à 11h30 j'ai mis au monde un poussin que nous avons appelé Josué! Voici un joli point commun, non? Bisous
Publicité