Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 976
29 novembre 2008

Oups !!!!!!!!!!! Uyyyyyyyyyyy !!!!

Bonjour, Buenos días

J'ouvre ma boite mail et je vois des tas de messages mais pas des Spams, des vrais messages de mon Fan club de lecture !!! Oh la la la , j'ai une manif de fans me suppliant à genoux de publier ??? Je suis toute remontée dès 11h52 du matin ... J'ai appâté mon poisson hier et tout le monde scande "En - co - re !! En - co - re !!! On ne peux pas, on ne veux attendre Lundi !!! Abro mi Mail y veo un montón de mensajes pero no de Spams .. de verdaderos mensajes de mi fan Club de Lectura !!! Ooooo ¡Qué genial !!!!! tengo una manifestación !! de fans reclamándome, suplicándome de rodillas que publique !!! ???? Estoy con la moral por los altos a las 11h52 ... Ayer os deje con la miel en los labios y hoy todos me gritan "Vuelveeeeeeeee ... Vuelveeeeeeeeeeee Nopodemos, no queremos vivir sin tus mensajes hasta el lunes "

Je suis rouge de confusion, de plaisir .. Je flotte ... Je me sens The Best ... Estoy roja de confusión, de placer .. FLoto ... Me siento LA MEJORRRR

Je commence à ouvrir et là JE SUIS TOUTE ROUGE !!!!! de honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empiezo a leer los mails y ahora estoy ROJA !!! de vergüenza !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai envoyé un message vide !!!!! He enviado un mensaje vacío !!!


Voilà ce que c'est que de préparer les articles à l'avance !!!! Ce matin, j'ai préparé les TITRES des prochains articles pour que je sache dans ma tête ce que je  dois vous montrer mais j'ai oublié de cocher "Brouillon" ... La honte !!!! Esto me pasa por preparar mis artículos con antelación !!! Esta mañanba he preparado los títulos de lo que quiero presentaros pero se me ha olvidado darle a BORRADOR !!!!!!!! ¡ Qué vergüenza !!!


Allez je vous souhaite une excellent week-end ... On nous a promis de la neige et du froid et nous avons du soleil et du froid ... Pasad un excelente finde ... Nos han prometido nieve y frio y tenemos sol y frio ...


Publicité
Publicité
Commentaires
D
eh bien oui il faut bien que tu nous lises ... tu as dit que tu avais le temps lol...bonne soirée et bizzz à+
V
MDR !!!! Val congelée et qui viendrait bien scrapper au soleil au soleil de Madrid ! surtout si y a une nouvelle boutique et un bel inconnu dans les parages !
D
trop rigolo ma belle<br /> bises de dany de guadeloupe
A
on te pardonne, on sait qu'avec l'age rien n'est facile ! allez on t'attend !! vite, vite ta prose !!! plein de bisous doux
M
T'es trop forte Marie-Hélène! Bizzz Martine qui a froid ET pluie :o(((
Publicité