Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
1 décembre 2008

Cartes Anniversaire - Tarjetas de cumple

Bonjour, Buenos días         

 

Après avoir parcouru les USA pendant un bon mois, donné des petites nouvelles de la vie du Scrap en Espagne ... Nous voici enfin devant l'arbre ... L'arbre du scrap s'entend.  Voici ce que j'ai fait pendant que je vous décrivais les humeurs de la police américaine: Trois petites cartes d'anniversaire. J'ai trouvé mon inspiration dans une publicité et trés certainement aussi dans beaucoup de vos blogs que je visite même si je n'ai toujours pas le temps de laisser un petit mot.       

Después de haber recorrido los EE.UU. durante más de 1 mes, dado noticias de la vida del scrap en España ... Aquí estoy, por fin, prensentando scrap en mi blog de scrap.  Esto es lo que he hecho mientras os describía el carácter de la poli americana: Tres tarjetones de cumples ... Encontré mi inspiración en una publicidad y seguramente también en muchos de vuestros blogs que visito aunque no siempre tenga tiempod e dejar unas palabritas para deciros cuanto me gusta lo que veo ...         

Je vous présente en premier ma préférée ... Le papier de fond rose est un papier uni, tamponné avec un joli dessin, un peu barroque ... Puis des petits papillons dont j'ai laissé les ailes sans coller et je les ai soulevé pour faire grande scrappeuse à la mode, et des tas de stickles achetés aux USA. Les stickles = colle avec paillettes que nous connaissons en Europe sous la marque Pebeo, Marabout  ... Etc... Mais ce n'est pas aussi chic !!! Mes paillettes sont américaines ... Les presento mi preferida en primero ... El papel de fondo es rosa pero he cambiado los fondos con mis sellos, uno de ellos es muy barroco y me encanta ... Luego añadí unas mariposas cuyas alas están sin pegar y las levanté para hacer lo que hacen todas las grandes escrapeadras a la moda y añadí stikles comprados en los USA. Los stikles son pegamento con purpurinas que aquí encontramos bajo la marca de Pebeo, Marabout ... Pero claro, no es tan chic !!!! Mi purpurina es americana ..

Cartes_Anniversaires_001

Carte Anniv 02 

Carte Anniv 03 

La combinaison de couleur ne se voit pas du tout mais c'est du rose avec du marron et les cartes dans les mains sont jolies comme tout. C'est pas moi qui le dit mais mon équipe de fans madrilènes qui ont vu mes cartes un week end que nous nous étions réunies (cf. article sur Bambola a la mi Novembre) ... Avez vous des trucs pour prendre des photos de pages, cartes et qu'elles sortent bien. Comment faites vous ??? Savez vous où je peux trouver une recette ou un tutoriel pour faire les choses dans les règles de l'art ? 

Bonne journée ...

       La combinación de colores no se ve en absoluto pero es rosa con marrón y las tarjetas en la realidad son más bonitas que el blog. No lo digo yo sino me equipo de fans que vieron en la cena de Bambola mis tarjetas ... Tenéis trucos para hacer fotos como Dios manda y que salgan luego bien en los blogs ??? ¿Sabéis de algún tutorial?

Qué tengáis un feliz día ...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
des petites cartes fort jolies <br /> bises de dany de guadeloupe
E
tres jolies tes cartes ! je crois qu'il va falloir attendre quelques rayons de soleil ...pour l'instant on l'imagine entrain de briller , ta jolie carte !
D
tu n'as pas perdu la main...bonne semaine etbizzz à+
M
Moi, c'est en prenant mes pages en photo que j'obtiens les plus belles couleurs, avec le scan je les trouve ternes.
P
me encantaron tus tarjetas...que sellos!!!! los adoro y aqui no consigo ninguno!!! te felicito!!!besos... ya tienen destino?
Publicité