Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 976
24 juin 2008

Pleins de petits bonheurs - Muchos momentos de felicidad

Bonjour, Buenos días

Je suis en pleine fibrillation !!! et Georges (... Cloney, of course !!) n'est pas là !!!!! >:O >:O >:O Estoy fibrilando y Georges (... Cloney, of course !!!) no está aqui !!! >:O >:O >:O

J'ai enfin fini mes gros travaux d'été: au bureau la gestion administrative des examens de mon département et à la maison mon fameux diaporama !!!! Alors ? Pourquoi ces nerfs ??? Parce que j'ai ouvert Bloglines: je ne visitais pas certains blogs depuis 2 ou 3 semaines et depuis février pour le reste, et j'ai 5.169 articles à aller regarder (je surveille 400 blogs !!!) >:O >:O J'ai refermé Bloglines !!! He acabado con mis actuaciones estelares: en la ofi con los examenes de mi departamento y en casa con el diaporama de las bodas de oro de mis padres !!! Y pués ??? Por qué estos nervios ??? por que acabo de abrir Bloglines y no visitaba algunos blogs desde hace 2 ó 3 semanas y desde febrero para otros ...  y tengo 5.159 artículos por leer (vigilo 400 blogs !!!!) >:O >:O He cerrado mi sesión !!!!!!

¿ Alors j'avais raison ou pas de tomber dans les pommes ?

¿ Tenía razón o no de ponerme nerviosa ?

Heureusement que je prends des vacances samedi ... Je pars en France, passer 15 jours avec ma tribu. J'appartiens à la Tribu des Pieds-Noirs d'Oran qui ont planté leur tente à Montpellier après être passé par Paris ... Je vais me faire chouchouter 15 jours chez Maman (alias Spam Chérie !!!), Papa (alias cassoulet: il casse les pieds et saoule une pendule mais, d'après mon fils, je fais pareil ... Donc ce serait l'hôpital qui se foutrait de la charité !!!), ma soeur sans laquelle je ne peux vivre en paix: nous nous adorons à des kms mais dès que nous sommes tout près les orages, entre nous, éclatent ... Pour le reste de la famille, je ne vais pas continuer à vous décrire tout le monde car je viens de vous le dire: nous sommes une tribu (dixit mon mari !!!!) et nous risquerions de passer une partie de la journée: moi à écrire et vous à vous endormir devant votre écran ...

Menos mal que el sábado me voy de vacaciones ... Me voy a Francia donde me espera mi tribu. Pertenezco a los Pieds-Noirs de Orán afincados en Montpellier después de haber vivido en París ... Voy a que mi madre, mi padre¡, mi hermana y el resto de la tribu me acojan y me mimen !!!

Mon titre d'article est tout trouvé: Mi título de artículo está bien traído:

  1. Mon fils a eu son bac espagnol avec une excellente note (8,2 ... sur 10 chez nous) et sa maman est toute fière de lui et c'est pour cela qu'elle le crie sur tous les toits son blog. 8-)   Mi hijo consiguió su selectividad con un 8,2 y su madre está tan feliz que lo canta en su blog !!!! 8-) 

  2. Je pars avec ma tribu passer une semaine en pénichette en Bourgogne. Oui, je sais que je l'ai déjà dit mais j'aime bien mettre le doigt dans l'oeil !!!!!! Nous allons visiter la région entre Dompierre et Corbigny. :-P Il y a une scrappeuse, lectrice de mon blog dans le coin ???? Me voy con mi tribu a Corbigny, un pueblo del Norte de Francia a pasear en barquito durante una semana ... Quizás lo haya ya contado pero me gusta meter el dedo en el ojo .. :-P

  3. J'ai appris (car je surveille de près la météo) qu'il va faire tout gris et qu'il va pleuvoir ... Je devrais peut-être emmener mon matos de scrap ? He sabido (porque vigilo el tiempo) que nos va a llover .. Tendrías quizás que llevar en mi maleta mi material de scrap ?

  4. Encore un petit bonheur: il y a eu des tonnes d'orages incroyables sur Madrid hier au soir et les températures ont baissé. Du coup, il fait bon, pas trop chaud avec un beau soleil bien radieux ;-)  Otro pequeño momento de felicidad .. Las tormentas de ayer sobre Madrid descargaron agua y temperaturas frescas !! Qué bien !!! ;-)

  5. C'est l'heure du petit café.  :-D Es la hora de ir a tomar un café !!!  :-D

A demain si Dios quiere.  Hasta mañana si Dios quiere

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Tout d'abord FÉLICITATIONS à ton fiston car le bac est vraiment quelque chose de marquant et il a eu une super note! Aussi je te souhaite de très bonnes vacances en France et vivement que tu reviennes pour nous raconter comme tu le fais si bien! Profites-en bien!
A
Coucou,que le temps passe vite!!!!On est déjà bientôt en juillet!!!!Dis moi quand est ce que tu seras sur Montpellier que j'essaye de venir te voir ou peut être viendras tu faire un tour sur Béziers???<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Asun
N
coucou !<br /> Juste un petit mot pour te dire qu'il y a au moins une scrappeuse bourguignone qui lit ton blog !!!!<br /> J'habite Nevers c'est à environ 50 km de corbigny(peut etre 80?!)<br /> Pour le temps, actuellement il fait beau mais très lourd, je pense qu'un orage va pointer le bout de son nez d'ici cette fin de semaine.<br /> Quand sera tu dans la region exactement ?<br /> A bientot, bises<br /> PS: toutes mes félicitations à ton fils !
N
coucou !<br /> Juste un petit mot pour te dire qu'il y a au moins une scrappeuse bourguignone qui lit ton blog !!!!<br /> J'habite Nevers c'est à environ 50 km de corbigny(peut etre 80?!)<br /> Pour le temps, actuellement il fait beau mais très lourd, je pense qu'un orage va pointer le bout de son nez d'ici cette fin de semaine.<br /> Quand sera tu dans la region exactement ?<br /> A bientot, bises<br /> PS: toutes mes félicitations à ton fils !
M
Toutes mes félicitations à ton garçon! Voilà une bonne chose de faite (fête?!!!) Place maintenant aux vacances!!! Je te les souhaite excellentes!!! Bizzz Martine
Publicité