Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
13 juin 2008

Nouvelles de Madrid

Bonjour, Buenos días

En ce vendredi ensoleillé :-D :-D j'ai envie de vous raconter une petite blagounette ... Elle est trés connue en ce moment car elle circule de mail en mail ...

3 amies se réunissent (une avec un amant clandestin, une autre avec un fiancé et la troisième mariée) décident de mettre au point une technique de séduction. Les trois vont utiliser, la même nuit, un body en cuir noir, des talons aiguilles de 15 cm et un masque en cuir noir pour recevoir leurs hommes.

Le jour suivant elles se retrouvent pour comparer leur expériences:

- La maîtresse raconte que dès qu'elle a ouvert la porte ... "il m'a vu avec le body, le masque et les talons et hop !!! il m'a possédé quatre fois de suite et sur la moquette de l'entrée"  8-) 8-)

- La fiancée raconte ... "j'ai tout mis mais j'avais un peu honte alors je me suis mise une petite robe de chambre ... Quand il est arrivé et que j'ai ouvert la robe de chambre il est devenu fou et nous somems partis sur le lit faire l'amour plusieurs fois" 8-) 8-) 8-)

- Celle qui est mariée grogne et raconte: Moi aussi je me suis mise le body, les talons et le masque noir. Mon mari est arrivé et il s'est tout de suite affalé sur le sofa, a pris la commande télé et m'a crié

"Batman ... Qu'est-ce qu'il y a diner ce soir ?" 

Je continue toujours avec mon diaporama et je m'amuse énormément. Je sais que je dois répondre à des tags que trés gentiment des scropinnettes m'ont envoyés mais je pense que je le ferai à mon retour de vacances.

A bientôt


Buenos días,

Aprovechando el día soleado sobre Madrid, he decidido colocar este chiste :-D:-D que es muy gracioso (o a mi me lo parece)

Tres mujeres, una con un amante clandestino, la segunda con novio, y la tercera casada, deciden poner a prueba una técnica de seducción. Deciden que las tres, esa misma noche, usarán bodies de cuero negro, tacones aguja de

20 centímetros

, y una máscara negra para recibir a sus hombres.

Al día siguiente, se reúnen a comparar experiencias:

La del amante cuenta:
- Apenas abrió la puerta, y me vio de body, tacones y enmascarada, gritó como un salvaje, y me poseyó cuatro veces ahí mismo, en el suelo... 8-) 8-)

La que va de novia, a su vez, cuenta:
- Yo me puse el body, los tacones y me pinté, pero me dio algo de vergüenza, y me puse una bata encima. Cuando llegó al apartamento, y abrí la bata, se puso como un loco y me llenó de besos, y fuimos a la cama, donde hicimos el amor dos veces seguidas... 8-) 8-) 8-)


La casada, gruñe y cuenta:
- Bueno, yo también me puse el body de cuero negro, los tacones y me pinté los ojos de negro. Llegó el cabrón de mi marido, se tiró sobre el sofá, cogió el mando a distancia y gritó:

Batman, ¿qué hay para cenar?'

Sigo con la presentación de las fotos de los 50 años de mis padres. Tengo que contestar a varias chicas que amablemente me han dado un premio o me piden que cuente mi vida en el blog (¿más?) pero seguramente lo haré a mi vuelta del veraneo.

Besotes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est pas faux :)
J
Coucou Marie Hélène, j'epsère que tua vances dans ton travail sur le diaporame des noces d'or, pour ma part j'ai participé aujourd'"hui à une crop avec Manuéla Jamet tout près de chez moi à 10 kms environ, nous avons fait un joli mini,<br /> Biz et à bientôt JOS
_
Excellent!! J'espère que tu vas bien et que tu arrives à avancer parmi tous tes projets!! A bientôt de te lire!
M
PTDR...<br /> Quel gougeat le mari! Mais grâce à lui, j'ai bien ri.<br /> Bisous
C
Excellente ta blague, je ne m'attendais pas du tout à la chute !!! lol.<br /> J'espère que tu vas bien ?
Publicité