Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
25 juin 2008

Qui sème .. Quien siembra ...

Bonjour, Buenos días

Je vais vous parler aujourd'hui des blogs que je surveille ... Je passe un certain temps de ma vie à me promener sur vos blogs. Je bave sur vos réalisations, sur votre créativité et j'aime laisser des petits commentaires car je pense que si une personne a mis du temps à faire sa page de scrap ou autre, à confectionner un bel article .. Cela mérite un petit mot de remerciement pour ce partage de connaissances et d'idées. Os voy a hablar hoy de los blogs que vigilo ... Paso nu cierto tiempo de mi vida a pasearme por vuestros blogs ... Baveo ante vuestras realizaciones, ante vuestra creatividad y me gusta dejar algunos comentarios porque pienso que si una chica a invertido su tiempo en crear algo y otro tiempo en dejarlo en su blog ... Se merece unas palabritas de agradecimiento por compartir conocimientos e ideas.

Avant de continuer avec l'idée de mon article d'aujourd'hui, je réponds aux centaines de commentaires reçus hier: Antes de seguir con mi artículo, quiero responder a los centenares de comentarios que habéis dejado .. ¿Verdad, Dori ?

  1. Je visite 400 blogs mais pas tous de scraps: Il y a du scrap espagnol, français et américain certes mais aussi de la carterie, du digital, du scrap tout simple, de l'actualité ... J'ai un dossier spéciale "Autres loisirs" et je bave sur le point de croix et la couture ... Visito 400 blogs pero no todos son de scrap: hay scrap francés, americano, español pero también tarjetería, digital, scrap simple, actualidad ... y Otros como el punto de cruz o la costura

  2. Je ne laisse des commentaires que sur ceux du scrap ... Solo dejo comentarios en los de Scrap

  3. Tout le monde ne publie pas en même temps. D'ailleurs, faites un calcul: 400 blogs et 5000 articles ... ça ne fait pas une publication par jour, car si cela fait un bon mois que je ne viens concierger chez vous cela devrait me donner: 400 x 30 !!!! No todo el mundo publica a la vez .. 400 x 1 mes que no he ido daría un gran friolera de artículos sin leer ...

  4. Je dois continuer à faire du ménage de blogs pendant mes vacances ... Tengo que hacer una gran limpieza de blogs durante las vacaciones

Donc, je laisse des commentaires ... Parfois courts, parfois je m'étends, parfois j'en mets des rigolos mais il n'y a que moi qui comprend l'humour et la propriétaire m'envoie un mail me demandant ce que j'ai voulu dire: si c'est du chou ou de la fleur !!!!!! Parfois je m'amuse tellement que j'en laisse une dizaine les uns derrière les autres (moi ou ma tribu ....) je me rappelle qu'une fois, il y avait un concours, et la gagnante recevrait un petit quelque chose si elle laissait un message ... J'avais rameuté tout le monde pour aller laisser un message en ma faveur: ma maman, mon papa, ma soeur, la vendeuse du Lidl, la concierge de ma mère, le postier, Juan Carlos I, Sarko (à l'époque il n'était pas si pris avec Carla et m'avait fait ce petit plaisir !!!) ... Así que dejo comentarios ... A veces cortos, a veces largos, a veces graciosos pero solo yo comprendo que tienen conotaciones humoristicas y me manda luego la propietaria del blog una petición de explicaciones porque no sabe si la criticaba o que ... A veces dejo varios seguidos .. recerdo una vez, había que escribir un comentario y se haría un sorteo para ganar algo .. Así que yo me puse a escribir por mi madre, por mi padre, por mi hermana, por Juan Carlos I de España, por Sarko (sin su Carla entonces) por la vendedora del Lidl del barrio de mi madre ... Todos pedían lo mismo: que ganase yo !!!!!

Il y a quelque temps, Flo de Saint Quentin (02) laisse une photo et explique qu'elle part en vacances ... Où demande-t-elle ICI ? Et j'y vais de mon petit commentaire ... en réclamant mon prix car je savais que j'avais la bonne réponse et que j'avais gagné. Quelques jours plus tard elle confirme que la Bavarde Madrid avait raison: qu'elle part à Lanzarote, aux Canaries. Je trouvais que ce n'était pas juste car c'était moi qui avait trouvé la réponse !!! Pas la bavarde Madrid (et d'ailleurs vous qui hantez le net, vous la connaissez la bavarde Madrid ???) ... hace un tiempo, Flo de Saint Quentin (02) dejo una foto y había que adivinar donde se iba de vacaciones Lo preguntaba ICI ? Y voy y dejo mi respuesta ... y como estaba tan segura de que había ganado le pedí mi regalo ... Algunos días después, confirma ella que la Parlanchina de Madrid, tenía razón: se iba a Lanzarote, Islas Canarias ... A mi aquello me pareció injusto porque yo había dado la respuesta antes que la Parlanchina de Madrid y además quien conoce a esta tipeja ???? ...

Bref quelques jours après, j'ai reçu une enveloppe surprise qui contenait una grosse sucette, que dis-je une énooooorme sucette: Algunos días después recibi un gran sobre con esto dentro:

100_4343

CétipabÔ ???? Qui sème .. récolte de belles moissons !!!!!! :-P ¿ A qué es genial ??? Quien siembra .. Recoge unas excelentes recolecciones !!!!!! :-P

A demain - Hasta mañana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hahaha !! je ne pouvais pas partir de ton blog sans te laisser un com sur ce poste la hein ?? tu me fais tjs rigoler la miss !!! <br /> ah et puis tu surveilles 400 blogs ??eh bien je suis touchee' et honoree que tu puisses me laisser tt le temps un tit commentaire alors !! merci encore pour ca !! je sais que ca peut prendre tte une eternite' et meme tte une semaine pour rattraper surtout lorsque l'on a des tonnes de choses a faire mais en tous cas, c'est sure que de t'avoir trouve' comme amie/blogueuse, vraiment, ca vaut vraiment le coup !!<br /> Bises a toi :)
A
moi ça fait longtemps que tu n'est pas venu!!!! me visiter <br /> <br /> je suis triste lol <br /> <br /> bisou ana
W
rho la belle sucette ! t'es gatée là
P
400 blogs ! j'en reviens toujours pas.. mais tu dors quand ?
S
Olé Miss bla-bla est de retour, chouette alors ! Franchement ça me manquait, tes petits récits si pittoresques, ils sont un soleil dans la vie de beaucoup de scrapeuses, j'espère que tu continueras à nous régaler pendant les vacances !
Publicité