Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 984
4 mai 2008

Sara's Blog + Tutorial Bloglines en Español

Bonjour, Buenos días,

J'ai toujours l'habitude d'aller laisser des commentaires un peu partout quand je trouve intéressant ce que je vois ... Donc j'ai laissé un commentaire chez Sara ;-) ... Quoi ??? Cela ne vous dit rien ??? Tous les mercredis, je reçois une invitation pour aller voir une vidéo faite para Sara et Paulette avec les produits HOTP ... Si vous voulez voir, c'est par ici.

Tengo por costumbre de dejar comentarios en los blogs que visito ... Así que deje un comentario en el de Sara ;-) ... ¿ Qué ? ¿ Este blog no os dice nada ? Todos los miercoles, recibo una invitación para ir a ver un video hecho por Paulette y Sara con los productos HOTP ... Para ver de lo que hablo es por aquí.

Donc, j'ai laissé un jour un commentaire à Sara pour lui demander de parler un peu moins vite, de faire une video sur un gabarit que j'ai acheté chez eux
:-[ ...  et elle m'a répondu ... J'ai répondu à sa réponse ;-)  ... elle m'a re-repondu et après 3 ou 4 emails, voici que vendredi elle a parlé de moi et du coup ... J'ai eu de nombreuses visites américaines, canadiennes, australiennes et deux du Bouthan 8-) 8-) !!!!!! Ces deux là, me suivent depuis un certain temps déjà. Comme je savais que le blog de Sara allait m'amener de la clientèle américaine, j'ai donc fait un effort pour traduire l'article en anglais :-!

SARA'S BLOG


Así,  que deje un día un comentario a Sara para pedirle que hablase más despacio y que hiciera, cuando pudiera, un video sobre una plantilla que compré de la marca que publicitan
:-[ ...  y me contestó ... Contesté a su respuesta ;-)  ... Me volvió a escribir y después de  3 ó 4 emails, el viernes ha hablado de mi en su blog y desde entonces he tenido la visita de varias americacnas, candienses, australianas y 2 del Bután 8-) 8-) !!!!!! Estos dos me siguen desde hace un tiempo, como ya lo explique el verano pasado. Como sabía que el comentario en el blog de Sara me iba a traer clientela americana, hice un esfuerzo el viernes para traducirlo en inglés. :-!

SARA'S BLOG


Scrappez, scrappez .. Ce qui se dit scrappez comme il faut .. Non c'est pas ça que vous allez trouver ici ... Mais de la Conciergerie :-X, du Glamour :-* et du People 8-) ... C'est par ici !!! Aux espagnoles je vais leur raconter maintenant que j'ai traduit le tuto bloglines.

 

Que vous dire d'autres ? Que jeudi, je suis allée à une exposition sur le 2 Mai 1808 et que c'était fort intéressant. Je conseille à toutes les françaises qui viendraient nous voir à Madrid de passer la voir. Cette exposition sera là jusqu'au 26 Septembre 2008. On parle pas mal de Napoléon, des troupes françaises, de la pâté que leur ont filé les espagnols et des fusillades le lendemain .. c'est-à-dire que les français ont repris le dessus et ont passé sous les armes toutes personnes suspectes d'avoir participé à cette révolte d'où les tableaux de Goya sur les fameuses éxecutions en 1808. Passez une bonne journée de dimanche :-!. Demain je vous attends pour du scrap .





Llevo tiempo queriendo dejaros aqui los tutoriales para entrar en bloglines y vigilar vuestros blogs favoritos. Hay varias maneras de vigilar un blog:

1) Manualmente, se entra todos los días para ver si la amiga escrapeadora ha publicado algo o no ... con la consiguiente pérdida de tiempo.

2) A través de un sistema de news-letter que indica, a la persona que se ha inscrito, alguna novedad en el blog. Esto hace que vuestra mail-box se llene

3) Otro sistema consiste en vigilar los flujos RRS ... Bloglines es un sistema que vigila y en cuanto un blog se mueve, nos manda un aviso a través de un icono que tenemos en nuestra barra de estado. La ventaja de bloglines es que no es un programa, no ocupa sitio en nuestro ordenador y que podemos vigilar nuestros blogs desde donde queramos: casa, oficina, vacaciones ...

Tutorial 1:

BLOGLINE_AIDE_01_Espa_ol: Inscribirse, Primeros pasos para añadir blogs


Tutorial 2:

BLOGLINE_AIDE_02_Espa_ol : Modificaciones a la inscripción de un blog

Tutorial 3:

BLOGLINE_AIDE_03_ESPA_OL: Organizar los blogs en carpetas


Tutorial 4:

 

BLOGLINE_AIDE_04_ESPA_OL: Trucos para añadir blogs de manera fácil y configuraicón Bloglines

Espero que esto os pueda ayudar. Feliz día de las Madres.

 

 




.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, c'était donc pas pour nous épater, que tu t'étais mise à "english speak-er" ! Chouette lien, il faudra du temps pour visionner tout ça (et pendant ce temps-là, bien sûr, on ne scrape pas !)- mais c'est tellement gai !<br /> Kiss and so long...
C
Guauuu!! Si que eres famosa!! Me parto de risa con tus comentarios. Consigues mover a medio mundo. <br /> Lo bueno es que todas no beneficiamos. Besotes
A
Bueno, como tu dices, a partir de ahora ya te estoy vigilando, y aunque al final me decidí por netvibes para poder guardar también las direcciones de mis tiendas, tutoriales y LO favoritos, este guión para bloggines me lo voy a guardar por si lo necesito cuando cambie de opinión! jeje Asi que, preparate, porque seré pesada en dejarte comentarios! jeje<br /> Gracias por el enlace al blog de sara, ahora mismo yo también me apunto a los tutoriales... siempre nos ofreces un montón de ideas, GRACIAAAAAAS!!<br /> <br /> Un besazo!! <br /> Ahh por cierto, a lo mejor no sabes quien soy. Soy Alicia y vivo cerca de Madrid, no tengo blog pero te he escrito algún email y en el foro "dreams scrappers" soy "ali love 2 scrap"
M
dis donc tu deviens HYPER connue!!! On peux toujours se tutoyer? Buen dia de las madres, un beso!
J
juste un petit passage pour te dire bonjour et te sohaiter un très bon dimanche nous allons scraper cet après midi pour le scrapbooking day.<br /> <br /> Biz JOAN
Publicité