Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
2 mai 2008

Astuce pour le scotch double face !!!!

Bonjour, Buenos días, Hello

Aujourd'hui Madrid est en fête 8-) . Le 2 mai 1808 (il y a deux siècles exactement) un mouvement révolutionnaire fait que la population madrilène se soulève contre les troupes de Napoléon. C'est donc le bi-centennaire et je vais aller à toutes les fêtes dans les rues et aux visites de Musées inimaginables qu'il va y avoir sur ce thème ... (un peu comme en France avec la Révolution française en 1989). J'en saurai un peu plus ce week-end sur cette fameuse revolte des espagnols contre l'oppresseur français !!!!! mais sachez que c'est la fête des français :-( aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!

Hoy, y no hace falta que de 2000 explicaciones, es festivo en Madrid y no os voy a traducir lo que cuento porque es bastante obvio !!!!

I just explain here that in Madrid today it's holiday and even if my english it's too poor to follow the explanations I try with an automatic translator: On May 2, 1808 (exactly two centuries ago ) a revolutionary movement made that the Madrid population rises against the troops of Napoleon. So we are celebrating the bi-Centennial, and I am going to all parties in the streets and visits to museums. Unimaginable what there will be this weekend in Madrid ... (just as in France with the French Revolution in 1989). I will learn a little more this weekend about the famous Spanish revolt against the French oppressor !!!!!


Comme c'est un grand pont pour nous, je vais vous montrer une astuce pour vous faire patienter jusqu'à lundi. J'avais acheté un rouleau dévideur de scotch qui colle sur les deux faces et hier: fini. 

:-( Voilà que soudain  j'ai eu une idée lumineuse !!!! celle de ne pas jeter le dévideur et de remplacer le rouleau par un autre double face de la marque Carrefour ... Le diamètre de ce dernier est exactement le même que celui d'origine et du coup j'ai un dévideur de rouleau double face !!!! O:-) que je peux remplir avec du double face moins onéreux. 

Como es un gran puente para nosotros, os voy a enseñar un truco para que me aguantéis hasta el lunes. Había comprado un rollo de la marca Scotch doble cara que se acabo ayer y lo he reemplazado -porque el nuevo rollo tiene el mismo diametro- por otro de la marca Carrefour. Quiero decir con esto, que los rollos sueltos de doble cara de la marca Carrefour entran perfectamente en este aparato y sale más barato que el original... 

Sorry !!! This tip is only for european scrappers. I hope you understand with the photos.  I just introduced a new cheap double-sided tape into the one I finished (the new one made my fingers glued.) It is a silly tip, but I hope it will be useful for the European scrappers using these kind of tapes



Imagen_003

Imagen_004



¿ Quoi ? Ça ne vous épate pas ???  :-\  Vous ne me faites pas la "Ola" (= vague comme dans les stades de foot?) ... Vous êtes devenues bien difficiles ces temps derniers ... :-*  Que vouliez-vous que je vous trouve au milieu d'un pont ? :-P  Bon, je vais vous laisser en espérant vous retrouver :-D , fidèles au poste lundi pour un article sur une page de scrap.


¿ Este truco no os ha dejado el bello de punta ???? :-*  No me váis a hacer la ola ? Qué dificiles os habéis vuelto !!!!! Qué queriáis que os encontrará enmedio de un puente ?  :-P  Os dejo con la esperanza de que volváis el lunes para un artñiculo sobre páginas de scrap.

I hope finding you here next monday with really scrap creations (even if my english has not improved !!!)  Have a good week-end




.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai pas tout compris mais tu me fais bien rire<br /> bises
V
"Muchas gracias por el truco !" KOUAAAAAAA ??? Le truc se dit "el truco" en espagnol ? Je suis morte de rire :-D<br /> Bon, là je remercie Ali et pas toi... Mais quand même, toi, je te remercie aussi pour la minute "Ola" paske pour el truco, j'ai pas le dévideur au départ et pas de Carrefour ensuite :-( ça élimine la possibilité d'utiliser el truco, hein ;-)<br /> Mais Olaaaaaaaaaaa quand même, faudrait pas que tu nous fasses une déprime ;-)
A
Muchas gracias por el truco! Nunca me he fijado en que el carrefour pueda cinta de doble cara! La usarás supongo en todo menos las fotos no?? Es que voy viendo como hay gente que le da más y otra menos importancia al ácido!! Y yo al ser tan nueva... quiero aprender! jeje<br /> <br /> Iré a ver si la encuentrooo!! Gracias de nuevo!!
M
Estupendo saber que también sirve. Yo , de momento me apaño con una cinta ancha , como de un dedo, que me cuesta bastante económica y la compro en una papelería de mi localidad, es un rollo grande. Pero cuando coloco fotos , la sustituyo por la libre de ácido.
4
Tu nous as habitué à mieux... mais je suis quand même morte de rire !!!<br /> J'attends la prochaine astuce avec impatience... Lol !<br /> Bizz
Publicité