Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
5 mai 2008

"Momentos Especiales" ... Page de Scrap

Bonjour, Buenos días

Enfin une page de Scrap après plusieurs cartes ... C'est ce que j'ai fabriqué pour l'album des 18 ans de mon fils. Il y a comme ça des moments vraiment percuttants dans la vie d'un enfant et j'en ai choisi deux: sa communion qui a l'époque était vraiment un gros évennements et son passage chez les scouts. Por fin páginas de Scrap en lugar de tarjetería. Estas son del album de mi hijo por sus 18 años. Hay momentos especiales en la vida de un niño y he elegido dos: su paso por los Scouts y su comunión.

La page de droite est celle consacrée aux Scouts. La photo montre sa première année et, comme de bien entendu, Mr. Rafa est, déjà, quelqu'un de différent. Tous ont eu droit à porter leur foulard rouge et blanc à partir de Pâques, lors d'une cérémonie spéciale, mais Rafael avait fait des bêtises et les chefs scouts l'avaient puni. Ce n'est qu'en été qu'il a le droit de la porter (avec aussi sa cérémonie spéciale .. trés spéciale puisqu'il est tout seul et entouré de tous ses copains) ... Enfin tout le groupe a droit à une photo avec la "pañoleta" (foulard) au cou ... Tous sont habillés avec la couleur de leur unité et de leur âge ... Tous ??? Non, le seul gaulois porte un tee-shirt rouge = mon fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La página de la derecha es para los Scouts. La foto muestra su primer año y como de costumbre el Srto. Rafa es ya alguien diferente a los demás. Todos tienen derecho a llevar la pañoleta blanca y roja en una ceremonia especial en  Semana Santa pero como Rafa se porta mal, los Jefes le castigan y no es hasta el verano cuando, en otra ceremonia solo y rodeados de sus amigos que le imponene la pañoleta. El grupo tiene derecho a una foto donde todos llevan la pañoleta y la camisa amarilla, signo de pertenencia al grupo y a la edad que les corresponde ... ¿ Todos ? No, solo el galo lleva una camiseta roja = mi hijo !!!!!!

carte01_025

carte01_027

carte01_026   carte01_028

Les photos ne sont pas terribles c'est pourquoi j'ai remis deux fois la même: une corrigée et une autre avec la clarté naturelle du jour ... et des petits détails ... Como las fotos no son muy buenas he puesto dos d elo mismo: retocada y sin ... y unos cuantos detalles de la página.

Les papiers sont des MM. Les lettres sont des tampons achetés cet été au marché de Castries pour  2 Euros la grosse boite (je crois .. c'était peut-être 1 euro ...) et pour ce prix là, il manquait des lettres .. dont le "M" mais un "W" à l'envers fait bien l'affaire ... Le journaling est écrit avec un tampon sympa acheté chez Fran et dont je ne me rappelle plus le fournisseur (Stampedous ??? c'est comme des étiquettes faires à la main). Pour éviter les fleurs, j'ai rajouté des smileys jaune en guise de frise ... Los papeles son de MM. Las letras son sellos comprados en un mercadillo este verano por 1 euro o quizás 2 ... y por este precio faltan letras, claro ... la letra "M" ha sido reemplazada por una "W" al revés. Las explicaciones encajan un sello de Stampedous (creo) que finje haber sido hecho a mano con un rotulador amarillo. Para evitar poner muchas flores amarillas, he añadido unos smileys amarillos

Bonne journée - Feliz díal

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ha ha ha ! L'histoire est encore intéressante et la page est bien sympa :-) J'adore les smileys moi aussi, ce qui ne t'étonne sûrement pas !!!
M
Elle est sympa comme tout cette page. Il n'est pas évident de scrapper du jaune et le mélanger avec le beige, couleur naturelle, adoucit le tout. Et rigolo les petits smileys. Chouette, quoi !
S
Je craque sur les smileys ! Et j'aime bien l'idée du "scout rebelle"... (ma fille vient aussi d'avoir 18 ans, c'est très gai !)
M
Super sympa la page. Que de souvenirs....
A
très sympa ta page
Publicité