Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 981
4 mars 2008

Pas d'ordinateur = Pas d'article

Bonjour, Buenos días

     Une maladie de mon cher ordinateur du bureau et une bévue de taille XXXL font que je ne peux pas vous montrer mes dernières pages ... Normalement je décharge mes photos à la maison et je pars toujours avec une copie dans mon sac ... Comme je scrappais beaucoup à la maison et que je n'avais pas le temps de m'installer devant mon écran et comme j'ai un fils qui me squatte l'ordinateur de la maison, j'ai déchargé mes photos au bureau et j'ai omis de laisser une copie dans mon pendrive !!!!! Je ne peux donc rien publier pendant au moins une bonne semaine ... Rien publier en ce qui concerne le scrap, mais rien ne m'empêche de vous raconter ma vie !!! Je reviendrais c'est promis et juré .. Si je mens je n'irais pas en enfer !!!!

Bonne journée

Una enfermedad de mi querido ordenador de la oficina y una idiotez de la talla XXXL hacen que no puedo enseñar mis últimas páginas de scrap ... Normalemente descargo mis fotos en casa y me llevo una copia en el bolso ... Pero como andaba escrapeando como una loca y no tenía tiempo de instalarme delante de la pantalla y como mi hijo se creee el dueño del ordenador, descargué mis fotos en el ordenador de la ofi sin llevarme una copia en el bolso !!! Asi que no puedo publicar nada durante una semana ... Bueno, no puedo publicar nada que sea de scrap pero os puedo contar mi vida en varios capítulos !!!!! Ya volveré ...

Que tengáis un buen día

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage et à bientot
Publicité