Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
5 mars 2008

Article publié malgré la Loi de Murphy ...

http://algeroisecreas.over-blog.com/Bonjour Buenos días

Me revoici .. Toujours rien à vous mettre sous la dent mais comme j'ai été taggué ces jours-ci par 3 scroppinettes (il y a Val, Domi .. et ??) pour que je présente des blogs, il faut maintenant que j'aille rechercher qui et cela risque de me prendre un certain temps. J'ai l'intention de faire une présentation sur le scrap en Espagne et les bloggeuses espagnoles. Je pense que cela va vous ravir et vous changer du scrap américain. Ya estoy aqui .. sin nada que enseñaros pero 3 amigas me han retado a enseñar 10 blogs de amigas así que pronto presentaré el scrap en España.

Autant vous raconter que j'ai deux problèmes: la loi de Murphy et un gros dilemme. Debo contaros también que tengo dos problemas: la Ley de Murphy y un enorme dilema.

1) La loi de Murphy dans un de ses nombreux vecteurs, dit que si un article que publie Marie-Hélène se perd une fois par mégarde alors qu'il est fini et prêt à être publié sur son blog, il se reperdra à chaque fois pendant un certain temps !!!!!!!!  Vous lisez un article que j'ai préparé sur plusieurs ordinateurs pendant des moments libres (lorsque mes collègues partent au kf, lorsqu'elles sont en réunion ...) 

Je vous rappelle que je n'ai pas d'ordinateur au bureau !!! et qu'à la maison je n'ai pas le temps de m'installer devant mon écran. J'ai été trés inspirée la première fois que je l'ai écrit et au moment d'appuyer sur la touche "publier", un intempestif coup de fil m'a fait perdre l'idée et quand je suis revenue à mon article j'ai appuyé sur "fermer" et hop !!! J'ai tout perdu ...  Une deuxième fois, j'ai appuyer par mégarde sur "édition" au lieu de sur "publier" ... et une troisième fois, l'administrateur du réseau a eu la géniale idée de prendre le contrôle de l'ordinateur pensant qu'il n'y avait personne sur le poste puisqu'il avait vu ma collègue partir prendre un café !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai frotté ma langue avec un savon à l'huile d'olive, vu le nombre croissant de gros mots qui est sorti à chaque fois de ma jolie bouche !!!!

La ley de Murphy en uno de sus numerosos vectores, dice que si un artículo que publica María-helena se pierde una vez cuando ya está acabo y listo para salir en su blog, se acabará perdiendo varias veces durante un cierto tiempo !!!! Estáis leyendo un artículo que he preparado en diferentes ordenadores y aprovechando las ausencias de mis compañeras (cuando se van al café, cuando están en reuniones ...). Les recuerdo que no tengo ordenador en el despacho y que en casa no tengo tiempo de sentarme delante de la pantalla. La primera vez que escribí este artículo andaba muy inspirada y me salió un artículo redondo .. En el momento de apretar la tecla publicar, sono el teléfono, me despisté y cuando volví apreté cerrar !!!! perdí todo .. La segunda vez apreté "edición" en lugar de publicar y lo volví a perder ... y la tercera vez, el administrador de la red pensando que no había nadie en el puesto de trabajo, ya que había visto a mi compañera desayunando, decidió meterse en  el ordenador y perdí todos mis datos otra vez!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ya he lavado mi lengua con jabón de Lagarto después de la cantidad de improperios que salieron de mi boca !! 

2) Par ailleurs, j'ai un énooooorme problème et je ne sais pas du tout comment m'en tirer !!!! Quel dilemme !!! J'ai, d'une part, une clientèle fidèle qui croit que, dans un autre vie, j'ai été un clown et qui ne vient sur mon blog que pour repartir contente après avoir lu mes bêtises et comptabilisé mes fautes d'orthographe !!!

Et, d'autre part, j'ai un gros fleuve de scrappeuses qui me visite pour mes astuces, mon rangement et mon scrap. Je sais, je sais le "fleuve" est peut-être gros mais que voulez-vous, nous, les gens du sud, sommes toujours un peu exagérateur.

Je suis donc bien embêtée de ne pas pouvoir montrer mes dernières pages de scrap qui, disons-le sans fausse modestie, sont excellentes !!!!! (Que voulez vous si je ne le dis pas moi qui va me faire la ola?) car je risque de perdre mes scrappeuses !!!! Par contre comme j'ai une mémoire d'éléphant et 50 ans d'anecdotes à vous raconter, je crois que je peux tenir le blog qu'avec la rubrique "blabla et re-blabla" encore 50 ans de plus.

2) Tengo un enoooorme problema y no se como salir de este lío. Por una parte tengo una clientela fiel que piensa que, en otra vida, fui una auténtica payasa ya que vienen a visitarme para reirse un rato y contar mis faltas de ortografía ... (Esto es más para las francesas porque al principio mis artículos no eran de scrap) y tengo un enorme caudal de escrapeadoras que vienen a visitarme por mis astucias, organización y scrap ... Ya se, ya se que la palabra caudal es algo exagerada pero la gente del Sur es así. Estoy bastante apurada al no poder enseñar mis páginas de scrap las cuales, lo diré sin falsa modestia, son excelentes [no tengo abuelas !!!!!!!!!!!!! :) ] porque podría perder mis fieles escrapeadoras ... Claro que como tengo una memoria de elefante y 50 años de anecdotas que contaros, me puedo tirar con el blog y el capítulo "blabla y re-blabla" otros 50 años

Qui veut bien me suivre ? Qui me lâche ?

Si vous laissez un petit mot gentil sur ce blog vous pourrez peut-être gagner un tampon Magnolia. C'est sur le blog Algeroisecréations que j'ai trouvé le lien.

Vivement que je retrouve mon petit ordinateur. Bonne journée

Si váis a ver este blog, dejáis unas palabras y luego un enlace en vuestro blog, podéis ganar un sello. Me lo dijo  Algeroisecréation. ¡Que ganas tengo de recuperar mi ordenador! Que tengáis un buen día.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ont te suis!!!!
A
A mon tour de venir te faire un tit coucou... la guerre aux ordis et admins est donc declaree!!!<br /> Joyeux anniversaire a toi! Les cartes sont magnifiques (j'ai de suite reconnu celle d'Elodie, chui trop forte, LOL!!!).<br /> Il me tarde de voir ce que nos amies espagnoles nous fond en matiere de scrap... chui une grande curieuse. Alors, bats-toi bien avec le cyber monde pour nous montrer tout cela tres bientot... nous sommes la pour le support moral :)
O
Du scrap, du blabla, mais du Marie-Hélène .............
M
Ne crois surtout ps que nous allons te lâcher comme ça, tu nous manquerais beaucoup trop.<br /> Bonne journée et gros bisous.
C
Tu ne te débarasseras pas de nous aussi facilement...<br /> Et j'attends avec impatience de voir ta sélection de blogs de scrap espagnols !<br /> Gros gros bisous
Publicité