Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
2 mars 2008

C'est dimanche, donc un peu de repos ...

Bonjour Buenos días

 

Cette semaine je vais continuer à vous montrer l'album de mon fils, mais aujourd'hui dimanche je vais faire une halte. Je vais encore vous raconter les anecdotes concernant les anniversaires de février ... Oui, je sais, j'étire cette histoire comme s'il s'agissait de prêter un chewing-gum mâché à une classe de maternelle !!! Mais aujourd’hui je mets le point final. Esta semana quiero seguir enseñando el álbum de mi hijo, pero hoy domingo voy a hacer una pequeña parada. Quiero contaros las anécdotas referentes a los cumpleaños de febrero. Se que estoy estirando esta historia como si fuese un chicle pero hoy pongo el punto final a esta historia. 

Je suis très fière de mon fils et comme j’aimerais le crier sur tous les toits, j’ai pris Internet pour m’aider dans cette besogne !!!  Nous voulions lui faire la surprise d’inviter ses amis proches à un joyeux dîner … Mais les amis avaient également une idée dans la tête et il a fallu encastrer toutes les pièces du puzzle. Mon fils joue dans un groupe de rock et ses copains d’école ont cherché et trouvé un local pour qu’il puisse jouer en direct … Estoy orgullosa de mi hijo y como me gustaría poder gritarlo, me he ayudado de Internet a modo de megafonía !!! Queríamos hacerle la sorpresa de invitar a sus amigos más íntimos a cenar pero sus éstos querían esa misma noche buscar un local para que Rafa y su grupo de rock pudiesen tocar en directo…  

Il a des amis un peu partout et ses copains d’école ont réussi l’exploit de tous les réunir … Il paraît que cela n’a pas été facile et qu’ils lui ont même pris momentanément le portable afin de lui « voler » les numéros de téléphone. Le jour « J »  Rafael est arrivé le dernier à 19h30, trompé par un groupe de copains, et cela a été pour lui une grosse surprise !!!! Il avait du mal au départ à jouer de la guitarre  et voir autant de monde autour de lui (une cinquantaine de jeunes dont mon mari et moi !!!) a été pour lui une grosse surprise. A 23h00, nous n'étions plus qu'un petit groupe d'une quinzaine de personnes et nous avons finalement tous diné sur place. Nous, les parents, nous n'étions pas peu fière de notre grand garçon !!!!!

Mi hijo tiene amigos en todas partes y los del colegio habían llegado a localizarlos a todos para reunirlos. Parece ser que no fue una tarea fácil y que un día unos le "robaron" el móvil para copiarle los números de teléfonos mientras otros le entretenían. El famoso día de su cumple, Rafa llegó el último a las 19h30, engañado por un grupo de amigos y fue para el una gran sorpresa encontrarse con tanto personal. Así que se puso a tocar algo nervioso. La noche transcurrió tranquilamente hasta que a las 23h00, quedando ya solo sus amigos más cercanos, nos dispusimos a cenar ... Qué orgullosos andabamos, su padre y yo, con nuestro niño de 18 años !!! 

Et pour finir, samedi dernier j'ai organisé une grande fête à laquelle se sont joints ma famille (ma mère, ma soeur et ma nièce sont venus exprès de France pour fêter mes 50 ans et les 18 du petit) et mes amis. J'ai été trés gàtée: beaucoup de bijoux, une Nintendo DS avec des jeux pour maintenir en forme le cerveau, un sac, etc... beaucoup d'amis autour de moi et bien loin (j'en ai pour preuve les mots sur mes articles et les mails reçus) ... Bref, le grand bonheur. J'ai accroché aux fenêtres les cartes de voeux reçus tout au long des semaines et voilà ce que cela a donné:

Para acabar con el tema, el sábado organicé una fiesta a la cual participaron mi familia (mi madre, mi hermana y mi sobrina vinieron expresamente de Francia para celebrar estos 50 y 18 años) y mis amigos. Tuve muchos reglaos: muchos abalorios, una Nintendo DS con juegos para mantener mi espíritu jóven, un bolso, etc .. muchos amigos alrededor mío y lejos (tengo por prueba los numerosos comentarios y mails recibidos estos días) ... Una gran felicidad. He colgado las tarjetas de cumple en las ventanas y este fue el resultado:

 

100_3698 100_3699

100_3700 100_3701

 

J'ai reçu cette semaine encore une carte: Estelle 56, elle est bien belle, bien pimpante !!! Mirar qué tarjeta tan bonita me ha enviado Estelle 56: 

  100_3728


100_3729

 

Bon Dimanche. Que tengáis un feliz domingo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben dis-donc... T'en as reçu un bon paquet.!! MDR<br /> Quel joli cadeau non?<br /> Bisous
E
génial toutes ces cartes<br /> ravie que la mienne t'ai plû !!<br /> <br /> bisous<br /> Estelle
M
¡ Qué alegría Helene tener a toda tu familia y amigos juntos ! Y eso que pensabas que al final no vendrían desde tan lejos. Supongo que mucha emoción junta.<br /> Menuda barbaridad de tarjetas, ¡ están preciosas ! Desde luego ya las puedes tener presentes en tus ventanas por una buena temporada porque te recordarán gente tan querida.
O
Super. Du coup tu vas avoir plein de photos à scrapper !<br /> Bisousbisous
B
waouhhhh JE VOIS que cela a ete' un week-end super super 'busy' et super super 'cool' (pour ton fils). Il a du etre bien content d'avoir eut tant d'attention rien qu'a lui. J'imagine sa tete a voir tout ces copains !!<br /> et toi alors?? toi aussi tu as celebre' ca dignement ?? ahhh !! je vois ma carte sur ton tablo !! je suis tjs aussi decu que tu n'ai pas recu ma boite de chocolats d'Australie !!<br /> grrrrrrrrrrrrrrr !!!<br /> Bises a toi la grande !!!
Publicité