Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 982
13 décembre 2007

Du scrap (un peu) et du papotage (sûrement)

Bonsoir

J'écris mon texte ce soir mais vous lirez ces lignes demain. J'ai une réputation à tenir de tire-au-flanc et il n'est pas question que je poste deux articles le même jour pour vous donner de mauvaises habitudes ... Car si vous venez me lire vous n'allez pas scrapper!!!

Question dentiste:
Merci, merci et merci pour vos commentaires et les nombreux mails d'encouragements qui sont arrivés dans ma boite aux lettres.

Hier je n'ai pas été charcutée mais ce n'est que partie remise puisque l'on doit m'installer deux implants. Je ne vous dis pas le mal au ventre que j'ai devant cette perspective et le mal au portefeuille pour mon mari !!!!! Car bien que nous ayons des comptes joint, en général les mauvaises nouvelles sont pour lui et les achats scrap sont pour moi !!!!

C'est comme les enfants ... "Tu sais ce qu'à fait TON fils aujourd'hui ??" Rien de bon à l'horizon ... Par contre le "Oh !!! Regarde MON fils ce qu'il fait" dit sur un ton d'extase prouve que le bambin dans ce cas là est la fierté de la famille.

SCRAP

Voilà en principe comment j'avais commencé à décorer les vitrines. Le résultat était un peu QQ ... Je n'ai pas pris de photos de l'autre carton avec le mot "Pedraza" mais l'ensemble faisait trop terne, trop clair ... Bref, j'ai tout recommencé et vous avez vu dans mon article précédent le résultat final. Si j'avais la qualité dans le scrap, comme je l'ai pour l'encadrement, de visualiser le résultat avant de commencer je gagnerai beaucoup de temps. Je vais voir à faire des brouillons prochainement. Bon je vous laisse avec les photos ...


IMG_1481


Toujours avec les petits tampons amsterdamois sur du papier jaune paille à texture. En fait il allait avec le papier canson jauni sur l'encadrement (qui s'assimilait au sol de la Plaza Mayor) et également aux parois de la vitrine. Depuis quelques temps, je m'emploie à utiliser enfin les papiers que je garde précieusement et qui passe de mode à la vitesse de Fernando Alonso dans ses courses automobiles. J'avais dans mon stock un papier offert dans un swap (jaune paille avec des taches grises et bleu simili minerai !!). J'ai vieilli ce papier et j'ai rajouté des "Flourishes" pour camoufler le fond.

IMG_1484


Et pour finir, une collection d'ATC que j'avais fait pour l'école du scrap de Scrappons Ensemble. Celui du milieu, avait déjà été montré ... Il me manquait les deux des côtés. Un pour une fille qui collectionne les vaches et l'autre thème libre donc j'avais choisi l'automne car à Madrid il commençait alors à faire un peu froid (de 26º nous étions passé à 20º !!!)

Janique de Suisse, ne dit rien. D'ailleurs, c'est pour toi que j'ai mis un fille qui annonce le temps qu'il fait sur Madrid afin que tu compatisses quand il fera vraiment froid sur Madrid. Aujourd'hui il a fait 1º à 6h00 du matin


ATC_MHG


Bonne journée


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes ATC, les couleurs sont douces et harmonieuses.
S
J'adore tes ATC !<br /> J'adore lire tes petites nouvelles de Madrid (j'adore Madrid... je te l'ai déjà dit, non ? hi !!!)<br /> Bisous<br /> Soma
P
Du coup j'adore ton paotage et ton humour j'adore le mon fils et doué et ton fils ne fait que des conneries !!<br /> bisous et bon we
B
ahhh tjs un plaisir de lire ton blog MH !! tu me feras tjs autant rire !!! en tous cas, j'adore tes ATCS, du beau travail !!<br /> heyyy ??!?!? du 1 degre' a Madrid ?? ah ouais ?? moi, j'imagine tjs Madrid avec plein de soleil 365 jours de l'annee !!<br /> Merci d'etre passee me visiter !! :)
S
ah la la que j'adore te lire !!! arf pour le dentiste, comme je te comprend j'en ai une peur bleue moi aussi !! et pour ton cadre ben le resultat est final est superbe et bien original !!<br /> gros bisous<br /> saby
Publicité