Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 976
12 novembre 2007

Création Scrap: Agenda peu pratique ...

Bonjour

En nettoyant l'appareil photo avant mon départ pour Amsterdam, je me suis rendue compte que tout compte fait, j'avais pas mal travaillé en scrap, en encadrement ... En trois mots: pour mon plaisir ! Je vais commencer aujourd'hui par l'agenda le plus beau du monde mondial et universel mais aussi le moins pratique de ce même monde !!!

Confection de mon agenda téléphonique

Comme vous le savez bien pendant que les fourmis scrappaient, les cigales préfèraient la piscine et la sieste ... Seulement dans mon cas, je suis aussi une cigale concierge ... j'ai donc surveillé vos blogs pendant tout l'été et j'ai trouvé des tas d'idées ... Je les cogitais pendant mon sommeil, l'orteil dans l'eau fraîche, et en septembre j'ai commencé à travailler l'agenda téléphonique le plus original du monde ... Il est tellement original qu'il est peu pratique mais, mais

Je l'adore

Mes répertoires téléphoniques ne sont pas des répertoires mais plutôt des téléphones organisés par thème. (Cf.- l'autre agenda montré sur ce blog en date du 17/11/2006) ...

J'ai choisi de faire un modèle de mini album à rabat ... et voilà ce que cela donne:

100_2948

Voilà The carnet fermé ... J'ai dû décorer une pince de bureau car le carnet s'ouvre ... Donc vous voyez déjà pourquoi je dis qu'il est peu pratique. Il n'est pas fait pour chercher un téléphone avec urgence,  mais comme on dit en espagnol "sarna con gusto no pica" (la teigne ou la gale avec envie ne pique pas c'est-à-dire que comme mon agenda n'est pas imposé, j'en suis trés contente) et puis, vous avouerez que la pince est super pratique, elle permet de faire tenir le carnet bien droit sur une table !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et donc de le trouver tout de suite quand on le cherche sur une table de scrap (si vous voyez ce que je veux dire)

Le papier de fond est un Bazzil rouge et les autres de BG de la collection "??" mais comme c'est un classique, vous aurez toutes trouvées ... J'ai décoré le devant à main levée et j'ai "scalloppé" le rabat avec des ciseaux crantés.

Voici le reste:

100_2952

J'ai utilisé pour faire les dessins la planche de pochoir "Thinga-ma-jigs" achetée, cet été, chez Fran et j'ai tamponné les motifs avec de l'encre, puis comme cela ne se voyait pas trop, j'ai décidé de repeindre à l'acrylique les motifs et les surligner au feutre noir ... Pour d'autres pages, j'ai utilisé la "Easy Stitches"

HOTP_T_7327_1_HOTP_T_7328_1_

J'ouvre l'agenda et vous allez voir maintenant le système de fermeture, puis la première page que j'ai décoré avec les photos de ma famille, et la deuxième page avec la vedette chez moi: mon fils sous toutes ses "Stitches" ... Ah !!!!! Je viens de découvrir la traduction du nom du chien d'Iggydoddie !!!!! Je ne pouvais pas en dormir !!!! Pourquoi appeler un chien "Stitch" ???? mais maintenant je sais ...

100_2953   100_2954 100_2956

Continuons la visite pour voir la page de droite et celle de gauche quand l'agenda est ouvert ... Tous mes papiers sont unis (sauf les BG évidemment) et je les ai décorés avec des tampons en suivant toutes vos instructions et en vous copiant honteusement !!!!

100_2957   100_2958

Encore un pas dans l'ouverture de cet agenda:

100_2960   100_2959

100_2961  100_2962

Et pour clore le chapitre:

100_2963 Voilà l'agenda tout ouvert !!!!

Ouf !!! C'est fini ... et maintenant pour mes nombreux lecteurs espagnols voici la traduction:

Como hay muchas fotos, Pilar, no creo que haga falta una traducción ... y como has visto el agenda ya te he contado todas las anecdotas.

L'espagnol est une langue concrète, qui ne fait pas de détour !!!!

Demain, d'autres nouveautés. Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super j'aime beaucoup<br /> <br /> ana
A
wow, je ne sais pas s'il est pratique effectivement mais il a la class et il pète !!!
C
ben moi que ce soit en français ou bien enespagnol (je ne parle pas du tout cette langue)je n'ai rien compris!!!! l'anglais alors !! ben qu'est-ce que signifie stich?
M
Je n'ai pas compris comment il marche ton agenda, mais il est magnifique, plein de couleurs comme toi.
M
C'est un vrai régal pour les yeux ton agenda!! j'adore le pep's qui en ressort.
Publicité