Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
Catégories
13 novembre 2007

Tamponner en rond, en semi rond ...

Bonjour, Buenos días,

Aujourd'hui voilà la maîtresse qui va vous parler. Depuis que Caro4nne et bien d'autres m'ont gentiment expliqué que je ne suis pas une grosse inutile (grosse sûrement ... mais pas trop inutile) voilà que je vais me la pêter, comme dit si glamoureusement ma nièce !!!!!

Hoy voy a ejercer de Señorita Rothenmeyer aunque desde que algunas scrapeadoras me han convencido de que no soy tan inútil (ver enlaces de los blogs en la parte francesa) no quepo por las puertas.

Il faut que vous partiez du fait que TOUS mes tampons sont des tampons soit clear, soit collés sur du Ez-Mount .. Donc collable sur toutes les surfaces plastifiées ... Tened en cuenta que todos mis sellos son clea o pegados sobre el EZ-Mount o sea pegables sobre superficies de plástico.

Donc voilà en quelques images la méthode ... Con unas pocas fotos, ahí va el método ...

1) Prenez votre magnifique Coluzzle transparent, ou barriolé si vous avez suivis mes conseils ... D'entre tous les coluzzles que vous avez, prenez le rond. Tome su magnífico Coluzzle transparente o coloreado, si habéis seguido mis consejos ... De entre todos los modelos que atesoréis, coged el redondo.

2) Positionnez-le sur votre papier afin de savoir quelle courbe choisir et laquelle s'adapte le mieux à la taille de votre papier. Posicionarlo sobre el papel para saber qué curva tenéis que escoger.

3) Voici le résultat sans aucun commentaire car tout est dit dans la photo: Este es el resultado sin ningún comentario porque las fotos hablan por sí solas.

100_2964

100_2965

Sans commentaires ... C'est mal me connaître !!! Dîtes, je crois que je vais arrêter de dire que je suis grosse car si je suis capable de rentrer dans un colluzle rond c'est que je n'occupe pas trop de place .. (Vous voyez mon reflet dans la photo ???? Oui, oui c'est moi) ...

Sin comentarios ... Quien piense que soy capaz de callarme, me conoce poquísimo ... Voy a dejar de decir que soy gordita porque si soy capaz de entrar en un coluzzle redondo (mide 15 cm de ancho) es que no ocupo mucho sitio (¿ Véis lo quiero decir ? ¿Véis mi reflejo tomando la foto en el plástico ?)

100_2966

Il manque un "A" au mot pour parfaire l'équilibre ... Mais bon, vous voyez comment il faut faire? Falta una "A" a la palabra para guardar el equilibrio pero se trata de ver el método .. Después de eso, se puede seguir cualquier curva ...

Après ça ... On peut suivre n'importe quelle courbe de colluzle, rapporteur ou autres que l'on veut.

Pour les tampons bois, j'ai vu sur un blog américain la technique suivante: la fille prend une planche de pochoirs (exemple trouvé chez franticstamper) Para los sellos tradicionales, con base de madera, existe el siguiente método visto sobre un blog americano: se elije una plantilla, se dibuja con lapiz los agujeros, se retira la plantilla y se utlizan los dibujos para sellar ...

CW_TCW78s_1_

Elle dessine les trous, retire le pochoir, tamponne sur les ronds dessinés et voilà, le tour est joué. Ne pas oublier ensuite de tout effacer. Les malines diront qu'elles le font avec un compas ... Certes, mais la distance entre les trous est parfaite avec un pochoir !!!!! Las listas dirán que se puede hacer con un compás, pero claro la distancia entre los agujeros no será tan perfecta como cuando se dibuja con una plantilla ...

Passez une bonne journée ... Que tengáis un buen día

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Géniales astuces, oui au pluriel, celle du titre en rond et celle des couleurs pour chaque rond du colluzle ! Cette dernière m'évitera des erreurs...<br /> merci beaucoup, ton blog est un réel plaisir à lire.<br /> Bisous
F
En voilà une idée qu'elle est bonne... Et puis j'aime bien les couleurs de ton coluzzle. Avec quoi tu l'as colorié?
V
Merci pour cette bonne idée, je n'y avais jamais pensé.<br /> Bises.Véro
C
Bien vue l'utilisation du colluzle comme gabarit ! Merci pour l'astuce !!!<br /> Biz
E
Coucou Hélène,<br /> <br /> Super tes explications pour tamponner en rond, je suis contente car aujourd'hui j'aurai appris quelque chose et ce grâce à toi.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Publicité