Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
6 novembre 2007

Juste pour rire !!!!!

Bonsoir

J'ai fait du nettoyage dans mon ordinateur et j'ai trouvé ça ... Faute de scrap, j'avais envie de vous faire un peu rire et de vous apprendre l'espagnol !!!!!!!!!!

Définition graphique d'un "fils de sa mère" plus communément appelé un gros con mais en Espagne c'est tout simplement un "fils de put" ... Celui qui est assis est un membre appartenant à l'escadron anti-bombe de la Police Nationale et celui qui est derrière est un "fissss2put"

hijoputa

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rassure-moi et dis-moi que c'était juste pour la photo, hein ? Dis, le gars, il n'a pas vraiment éclater le sac, hein ???
Publicité