Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
25 juillet 2007

J'avais oublié ... MARYVONNE !!!!!!!!!!!

Bonsoir

Alors là !!! c'est le pompom !!!! J'ai parlé dans mon article d'hier que nous nous étions retrouvées à 6 scrappeuses pour manger à l'Hyppopotamus d'Antigone (à Montpellier) .. J'avais beau faire le compte, il m'en manquait une !!!!!!!!

C'était Maryvonne, alias marybricolo, qui a un super blog et de super yeux !!!!!!!! clairs comme c'est pas possible. Elle fait jeunette, on ne lui donnerait pas grand chose et elle m'annonce qu'elle est grand-mère !!!!!!!! Encore une qui a fait des petits à 12 ans !!!!

Le plus de l'histoire c'est que nous nous étions donné rendez-vous au parking et que nous avons pris ensemble le tram !! à l'aller et au retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la chaleur qui commence à me ramolir et non pas l'âge. Ne continuez pas sur cette lancée.

Mon fils rentre vendredi et j'ai eu un mail dans lequel il me dit qu'il va super bien et que sa mère américaine, travaillant dans un supermarché du hobby (oui, oui .. vous avez bien lu), elle l'a emmené hier pour faire des courses dans le rayon scrap. Je lui avais envoyé une petite liste (toute peite !!!!!) et j'ai su qu'il avait trouvé:

Tsukinko Glue pad: c'est un tampon colleur. En principe, cela s'utilise avec les tampons et ensuite on met dessus des poudres (flock, glitter, etc..). mais je vais plutôt l'utiliser pour coller mes papiers punchés !!!

Feutre marron velvet: en séchant le feutre devient comme le velours. J'avais vu dans une video, sur le net, que les filles reprenaient le dessin d'un papier et cela faisait très classe. Comme d'habitude, j'ai l'intention de faire autre chose avec. Repasser avec le feutre un dessin tamponné ou punché. Cela devrait faire un effet boeuf, type l'embossage à chaud mais le rendu velours !!!! Oh!! là .. la compagnie .. Vous me suivez ??

Castaway pad: Là je joue vraiment les fainéantes. C'est un tampon encré avec de la javelle !!!! Donc plus besoin de m'intoxiquer avec un fond de javelle. Carrement j'enduis le tampon avec cette javelle et hop !! le tour est joué. Et plein d'autres merveilles que je vous montrerez ce week-end ...

Je préviens mes lectrices, que pour le mois d'août je vais faire vivre mon blog d'anecdotes, d'histoires drôles ou pas ..
J'ai dans la tête de vous raconter une histoire à châpitres ... Une histoire avec un "A suivre ..." mais je ne vais pas scrapper.
J'ai dans la tête de vous expliquer comment manier Bloglines et de laisser un tutoriel ...
J'ai dans la tête de faire un régime et d'annoncer mes progrès afin de trouver un public indulgent et sympathique qui va surement m'aider à ne pas lacher le bon bout ...
J'ai dans la tête tellement de choses que je finirais par ne rien faire, je commence à me connaître.

Les chaleurs estivales, habituelles à Madrid, sont enfin arrivées. Nous touchons les 40º donc pas question de rester enfermée chez moi alors que j'ai une magnifique piscine, bien grande et complètement délaissée par les voisins. Nous nous retrouvons, tous les étés, un petit groupe d'irréductibles ibères (avec une demie gauloise !!! ma mère est andalouse et mon père français)  et le maître nageur doit toujours nous mettre à la porte car nous restons jusqu'à la dernière minute !!!! (22h00). Les maisons sont chaudes et la fraicheur du jardin n'incite pas à rentrer ... Nous laissons le soleil se coucher et nous continuons à papoter sous le porche quand nous avons été ejecté de notre paradis. Moi, évidemment, je ne parle pas. Vous le savez bien que je suis une carpe !!! que dis-je une muette !!! une grosse timide !!!!!! Bon, suffit la plaisanterie !!!

Je vous embisoute à toutes et vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon de super vacances à ce que je vois ... moi, je m'imagine qu'on est toujours un peu en vacances quand on vit à Madrid ... comment penser sérieusement travailler et même scrapper dans une ville comme celle-là !!! et par 40 ° allez profite -en bien !!
M
N'en jetez plus, vous me faites rougir !<br /> Ce fut un plaisir pour moi de circuler en tramway en ta compagnie, et cela continue avec la lecture de ton blog. Bon, maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche, il va falloir assurer ...
C
Tes petites courses font envie ! Bisous !
J
hello ma belle, bon retour à la maison !! <br /> Gros bisous, Janique<br /> (PS: qui s'est fait battre à Londres, hein ? hein ?? ;-)))
C
Comment peut-on oublier Maryvonne ????????? Son joli sourire, sa douceur, ses beaux yeux, sa générosité... ça ne va pas du tout, ça, Marie-Hélène !!!<br /> Ton programme est bien alléchant ! <br /> Les achats scrap from US, je piaffe d'impatience des les voir !<br /> Bloglines, j'utilise déjà et depuis, je gagne un temps fou !!!<br /> Et ton histoire "à suivre", j'en rigole d'avance...<br /> Allez, bonne baignade !! Pour moi, ce sera encore farniente au jardin avec mon livre et les oiseaux !!!<br /> Bizzzzzzzzz
Publicité