Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
24 juillet 2007

De retour ... Ouf !!! FInies les vacances

Bonjour

Les vacances sont bien finies et oubliées ... Oubliées ? Non !!! je ne peux pas oublier les bons moments que j'ai passé à visiter la côte Ouest des USA, à rentrer dans des supermarchés du scrap, à traverser le mythique Golden Gate à San Francisco, à nous promener à Hollywood, Los Angeles, Sacramento, Las Vegas et finalement après avoir visité la Californie de fond en comble, nous sommes partis, mon mari et moi, nous reposer à Hawaï où nous avons fait de superbes promenades avec des vues impressionantes !!!!!!!

Un vrai rêve que malheureusement je n'ai pas encore réalisé !!!

Je vais vous conter plutôt les superbes vacances que j'ai passé en France.

1.- Nous avons aidé mes parents à déménager. Ma soeur et la famille avaient fait le plus gros travail et mon mari et moi avons peaufiné ce déménagement: nous avons monté les placards, les étagères ... placé les cadres, déplacé les meubles, jeté beaucoup de choses à la dechetterie, monté des caisses, descendus d'autres .. Bref, des vacances de rêve !!!!!! J'ai laché mon ado pour un mois et je me suis retrouvée face à deux ados que je ne pouvais ni punir, ni envoyer au coin. Je veux parler de mes parents !!!!!!!

Quand nous avions le dos tourné, mon père faisait les poubelles pour récuperer ce que nous venions de jeter !!!!

Ou bien après avoir chargé la voiture avec des caisses de livres, les avoir monté à la nouvelle maison de mes parents (un étage et sans ascenseur), les déballer et à presque les ranger sur les étagères, mon père se rendait compte que finalement cette fameuse encyclopédie sur le monde de Cousteau ou sur la Faune n'interressait en aucune façon les petits enfants et que finalement il valait mieux la donner à une amie qui fait les Puces à Castries !!!!!!!!!!!!!!!!!!

2.- J'ai fait des rencontres de scrap: Vahine34, Pierrette sa maman alias Mamaruau, Bidi, -la Venus de millau-, Flo des Ateliers de Flo ... un repas avec Annecath de Montpellier, Lulu de Montpellier, Deph, Zab ... Flute .. Nous étions 6 scrappeuses et j'en ai oublié une !!!!!!!!! Pardon !!!

3.- J'ai eu l'occasion de visiter les Gorges du Verdon et nous sommes rentrés en faisant un gros détout par Nice. Nous avons passé un excellent week-end.

4.- Nous avons eu une température de rêve avec du soleil mais pas de grosses chaleurs. Un peu ce qui se passe en ce moment à Madrid. Quelle chance. Je n'avais pas envie de retrouver les 40º de d'habitude !!!

C'est bien beau les vacances mais j'avais hâte de retrouver ma maison, mon travail, ma routine, mes collègues de bureau, mon chef ... Comment ai-ju pu vivre sans tout ça 3 semaines? (que celles qui ont cru, que réellement je pensais ce que j'écrivais, se donnent un coup de pied aux fesses immédiatement !!! )

J'ai du pain sur la planche avec tout ce que vous avez fait en mon absence. J'ai Bloglines qui m'attend avec impatience avec des centaines et des centaines de pages et autres réalisations à aller admirer !!!!!

Mais au fait les filles, vous connaissez la définition du mot REPOS ? Vous connaissez l'existence de la pause appelée VACANCES ?? Vous savez qu'en Hongrie les gens vont aller voter en réferendum s'ils veulent une legislation sur la SIESTE obligatoire ??? Vous savez rester allongée sur votre canapé en regardant le plafond et en rêvassant ???? Vous savez ce que c'est que de voir un bon film sans remord, ni arrière pensée du style "Oh! mon Dieu ... je ne suis pas en train de scrapper" ????? 

En attendant que je vous montre le matériel reçu des States, que je vous présente de nouvelles astuces (je veux devenir la Reine incontestée des Astuces et Rangements en tout genre), je vous laisse avec un encadrement, histoire de montrer que mon blog est le blog d'une fille active comme vous !!!!!! (MDR)

100_2406

100_2407

C'est mon amie Marie-Laure qui m'a donné ce billet de loterie qui correspond à la date de naissance de sa fille. La baguette a été habillée avec des papiers japonais, le papier vert a été décoré par mes petites mains (c'est vrai car je l'ai fait avec mes doigts !!!)

Passez une bonne soirée et enchantée de vous retrouver à nouveau. Merci pour les gentils commentaires que vous m'avez laissé en mon absence et pour ceux que vous me laisserez.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah! super! tu es ENFIN de retour! Qu'est-ce que tu m' (nous!) as manqué! dis donc! Ne nouds refais plus ça! hein? Du moins pas tout de suite!!! Bizzz Martine
P
Ravie de te retrouver avec un périple raconté par tes soins c'est trop bien ça nous manquait !!<br /> bizou
E
Je viens de savourer ton texte ... tu as une prose limpide et pleine d'humour qui viennent de me faire passer un petit moment très agréable ... merci !<br /> tu as dû faire de belles photos pendant tout ce prérible, que de scrap en perspective !!!<br /> Courage pour la reprise du travail, c'est juste un mauvais moment à passer !<br /> <br /> et merci pour ton com sur S&T ... nous serions enchantées de dépasser les frontières ... je te l'assure !!! c'est d'organiser ça toute seule qui te fait peur ??? on est là : ne t'inquiètes pas !<br /> <br /> de grosses bises et à très bientôt !<br /> Edwige
M
Tu m'as oubliée dans ta liste, mais je te pardonne (mais quand même ...) <br /> Bisous
A
superbe t'es de retour et heureusement ton humour n'est pas resté en France, tu m'as manqué<br /> biz
Publicité