Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
8 mai 2007

Le mixed-meRdia et moi / 2

Bonsoir,

Voilà la suite et fin de mon petit carnet de sac ... Le devant, l'intérieur et enfin une fois tout mis en place avec spirale, rubans et tags .. Les tags c'est parce que j'en avais fait pour le guide de Berlin et j'avais trouvé cela trés trés pratique, donc j'en ai rajouté pour ce petit carnet de notes.

Couverture: Rien à commenter ... Du Shabby-chic pour la partie bleu turquoise avec de la distress sur les arrêtes, un coup de tampon "Absolument Scrap" pour le mot "organisation" et un ruban (en papier) que j'ai fait avec un tampon clear texturisé puis j'ai découpé et collé (au préalable j'avais copité l'idée mais je n'ai pas souvenir de qui. Pardon pour l'oubli !! J'ai souvenir de voir un ruban rose .. Si la proprio de l'idée passe par ici, merci de me le dire) ... et petit bouton turquoise en papier pour terminer.


100_2375


Là pour cette photo je ne ferais pas de commentaire car il n'y a pas de mystère dans cette page. Shabby chi et tampons.

100_2378


Et ... Tasouiiiiiinnnnn !!!!!!!!!! The carnet enfin terminé ...


100_2384


Voilà pour le carnet. J'ai pas mal trafiquer entre mon retour du pont du 1er mai et aujourd'hui ... C'était pour du scrap mais pas du scrap ... Je vous raconterai demain car là je dois préparer le dîner. Mon cuisinier est en voyage et c'est moi qui m'occupe de mon ado.

Hier mon cuisinier a répondu à un appel téléphonique. C'était une enquête sur les moeurs, les us et les coutumes à la maison ... Qui cuisinait ? Qui repassait ? etc.. il a répondu trés franchement mais nous habitons un pays où les enquetteuses ont du mal à croire que le mari cuisine pendant que sa femme se la coule douce. Il a donc fallu que je prenne le téléphone pour dire "Mais oui .. il n'a pas menti !!! C'est un cuisinier hors paire !!"

Bonne soirée







Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je Le jour devait venir. Le jour est venu; où je me dois, avec le plus grand plaisir, de vous souhaiter une année 2009 pleine de bonheur et de réussite. <br />  <br /> Alors 2009 sera forcément une bonne année....:)<br />  <br /> Je t’ai mise là coup de cœur http://artblogracinha.artblog.fr/148234/mes-blog-coup-de-coeur/#addcomment<br /> rien contre bisou ana
A
Un appel à DT est lancé sur le blog de Fanfreluches Design, et le monde des scrapmania vend les papiers en prévente justement....<br /> Pourquoi ne pas participer ? Miss touche à tout ;)<br /> http://fanfreluches.over-blog.com
B
... pardon, mais c'est l'addition qui est pour moi !!!... Viens prendre le café quand tu veux !
B
Quel gaîté et quel "Peps" dans ce blog !... Je reviendrai !
T
adorable ce petit carnet et tout plein de couleurs comme j'aime
Publicité