Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 976
21 novembre 2006

Swap Cartes de Voeux de Noël

Bonjour

Je ne scrappe pas, je n'altère ni objet ni personne car je ne cause sur aucune liste .. mais qu'est ce que je bosse sur mon prochain voyage à Berlin. J'ai pris ça au sérieux et j'ai l'impression que je vais passer un super pont puisque cela fait un mois que je planche le sujet !!!!!!

Revenons à mon sujet. J'ai particpé à un swap cartes de voeux de Noël où il fallait faire juste une carte de voeux par personne mais  je n'ai pas su lire entre les lignes car moi j'ai compris qu'il fallait faire 4 cartes de Noël par personne.

Je me suis inspirée de bcp de filles pour faire ces cartes et tout particulièrement de deux  Sophie :

www.sophiecarterie.canalblog.com

www.quelquespages.canalbolg.com

Ça c'est un premier essai et c'est un loupé donc je suis partie vers les copiages des cartes des filles

100_1425

100_1426

Aucune ne se ressemble et  j'ai donc fait une série de 4 modèles (et 4 cartes par modèles).

Papiers Basic Grey, le rouge est un papier cadeau reçu le dernier noël, petit sigouigoui de Cocoa-Cola et des  Foam Stamp. Les ronds sont découpés avec le coluzzle rond et collé sur un petit carton blanc dont j'ai peint en or les côtés, puis des tas de décos avec un stylo or ...

100_1427

100_1431   100_1430100_1429e

Flûte c'est l'heure de travailler ... Mon patron monte les marches d'escalier .. Demain je mettrai le reste.

Bonne journée et merci de venir me rendre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh Marie-Hélène, les deux Sophie... c'est la même!! :o)<br /> j'ai hâte de voir la suite, ça commence plutôt bien!<br /> Sophie
P
J'aime beaucoup tes cartes, mais surtout celle avec le ziguouiguoi Coca.<br /> Patricia
L
Alors maintenant tu arrêtes de faire des complexes car tes cartes sont superbes et je les trouve très classes, sinon, c'est moi qui te mettrais au coin à la prochaine crop, avec seulement un crouton de pain sec et de l'eau ! Grosses bises quand même !!!
S
Eh, bien, elle est belle cette série de cartes.<br /> Bisous<br /> Muriel
J
J'adore la série avec les 3 carrés en bas.
Publicité