Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
7 novembre 2006

La première Crop à Madrid

Bonjour,

Le 10 Octobre 2006, Sandrine, La Madrilène a organisé un Crop monstre à Madrid. Il y avait de nombreuses inscriptions  (de tout coeur, evidemment) et deux participantes: Marie-Hélène et Sandrine.

Le programme était trés chargé: inscriptions et reception des cadeaux (regardez en-dessous ce que j'ai reçu), papotage et regardage des albums de la Madrilène .. Elle fait des choses extras !!!!! et les voir en vrai c'est encore mieux.

Puis une pause gouter: sa maman nous avait fait une bonne tarte aux pommes !!!!!!!!

Repapotage ... Certaines techniques m'ont été expliquées en vrai et j'ai pu voir aussi un engin à découper les lettres. Nous devons nous retrouver un de ces jours pour faire la leçon nº 2 qui consiste à apprendre le nom de l'engin (quelle horreur j'ai vu, dans un commentaire, que Sandrine me soufflait le mot .. je crois que je vais devoir l'écrire 100 fois pour m'en souvenir) .. Donc la leçon nº2 consiste à apprendre le mot et à ne pas gacher tant de papier !!!

Je vous laisse admirer la petite boîte .. Au fait je l'ai démonté complétement .. J'ai tout gardé et le petit ruban bordeaux à pois blancs est déjà collé sur une de mes pages.

10_09_2_Crop___Madrid

10_09_crop_madrid

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vous avez dû passer un bon moment... dommage qu'il n'y ait pas une deuxième scrapeuse française à NY!<br /> Sophie
L
Mais Marie-Hélène, sans blague ! J'arrive pas à croire que tu montres ces trois merdouilles qui étaient là juste pour la déconne ! T'es trop toi ! Grosses bises, à bientôt.
Publicité