Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 976
23 novembre 2006

Swap cartes de Noël / 2

Bonjour

J'avais écrit un magnifique article mais ... tout a disparu: une fausse manip surement.

Au fait mon inspiration cartes de voeux ne vient pas de DEUX Sophies mais d'une seule ... L'unique et incomparable Sophie NY. Les deux blogs que j'ai mis dans l'article précédent sont les siens.  Quand je pense que, depuis que je suis fonctionnaire, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi et donc pour remplir le blog !!!!!! Allez, je vais demander au Père Noël des journées de 30 heures.

Donc, je continue la série des cartes postales:

Série Couture            Pas trop sorcier à faire

Papier Basic Grey (juste le petit paquet) car le couvercle est du papier décoré par mes soins (chalks bleu et feutres 3D) et le ruban un papier kraft rouge recyclé. La photo est mal sortie car les rubans rouges sont décorés au feutre or. Fil et perle couleur Or.

100_1438

100_1436

100_1437

Demain je continue la suite

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oulàlà j'adoooooooooooooooooooooooooore, super! j'aime beaucoup la couture :o)
M
sympa l'idée couture , je vais te la piquer !
S
Superbe, très classe je trouve<br /> <br /> Bizzzz
L
Toute raffinée avec ses perles...celle-là aussi est terrible. Bises.
4
Tes cartes sont magnifiques. Justement, je vais en faire faire à mes élèves au cours prochain... Elles vont surement m'inspirer !<br /> Dis-moi, tu habites vraiment Madrid ?
Publicité