Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 976
3 novembre 2006

Les petits apéritifs / 1 - Classeurs

Avant de me lancer à faire des pages, j'ai décoré et altéré des tas de petits et moyens objets, histoire de me faire la main.

Aujourd'hui, je montre ce que j'ai fait en Août - Septembre. J'ai décoré des classeurs noirs où je range tout mes articles et leçons concernant l'encadrement.

Mais évidemment quand je reçois, dans ma boite aux lettres, des créations merveilleuses comme celles d'Elodie, je m'avoue, bien franchement, que j'ai encore du chemin à parcourir. Regardez sa merveille en cliquant ici

Par contre, c'est grâce à tout ce que je vois que j'avance dans mon scrap ...  Heureusement que le scrap est partage. Dans le cas présent, les papiers sont des papiers peints ..  Pour le classeur jaune: RAS d'original. Je me suis amusée à bien prendre en main les coluzzles. J'ai fait des décos bien plates car j'ai rencontré des difficultés avec le premier classeur que je vous montre à la suite (oui, c'est ma logique !! et alors !!)

100_1340

100_1342

Pour le premier classeur, j'ai décidé de chalker tous les bords, comme je l'ai vu faire sur une petite video dans un blog.

100_1343

Le tag est collé puis coincé entre un zigouilli de Coca-Cola (en bas à gauche) et des rubans, bouts de laine et autres, le tout agraffé sur le papier. J'ai rencontré alors un gros problème. C'est beau à voir, à admirer, mais c'est pas du tout pratique à ranger !!!! Le premier jour que j'ai voulu prendre un classeur, le consulter et le ranger .. Celui-ci s'est coincé avec le "ziguoigoui" de boite de Coca-Cola ... Les rubans tombent lamentablement .. Enfin, bref .. C'est mignon à voir mais surtout pas très pratique. Faudra peut-être que je pense à mettre de la laque de cheveux dans les rubans pour que cela tienne comme les coiffures des années 70 !!!!!

100_1345

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa ton blog et tes réas... Bravo !
L
Mais Marie-Hélène, ma chère amie, tu devrais le faire vivre ton blog ! Ben oui quoi, je n'ai pas vu de message annonçant que tu avais posté tes réas !<br /> Bon, tes deux classeurs t'ont demandé beaucoup de boulot mais le résultat est là car tes cercles sont parfaits...et même s'ils ne le sont pas vraiment en vrai, grâce au chalkage, c'est l'effet magique d'Impulse ! Pour du scrap à la maison, entre ton emploi du temps de ministre et le mien, je te propose qu'on fasse ça début janvier, histoire de bien commencer l'année. OK d'ac ? Muchos Besos.
Publicité