Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 976
31 octobre 2006

Le cadeau de bienvenue sur la liste de Juliette

Bonjour

Aujourd'hui je voudrais vous montrer la merveille que j'ai reçu lors de mon inscription à la liste de Juliette. C'est un cadeau de bienvenue de ma marraine Catherine Bluteau (Alias Cathyb85).

Allez voir ses merveilles chez:

http://cathyb85.over-blog.com/

100_1393

100_1394

100_1396

Bonne Journée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un superbe cadeau que voilà :))
S
elle t'a gâtée!<br /> Sophie
T
tu m'étonnes que c'est beau ? T'as eu affaire à une des scrappeuses les plus douées de la bloggosphère :)) !!!
P
quel joli kdo !!! Tu as été bien gâtée !!! C'est superbe
A
c'est un superbe cadeau!!
Publicité