Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
13 août 2011

Encore une page avec des masks

Bonjour, Buenos días,

J'ai tellement aimé travailler avec les masks, que j'ai fait une nouvelle page de mon journal en les employant pour tout: pour la photo, pour le papier rose et celui du fond avec les rayures ... 

Me gusto tanto trabajar con mask que hice una nueva página de mi diaro con usandolos para las fotos, el papel rosa y para el rayado en el fondo ...

 

029 P2 (11 al 17 de Julio)

Les petites fleurs blanches sont des brushs de chez Hero que j'ai trouvé gratuitement chez Two Peas. On charge les bébétes, on les copie dans le dossier "brushs" du logiciel (GIMP, photoshop). Choisir le mode pinceau et chercher la fleur ... Las flores blancas don unos brushs encontrados gratuitamente en Two Peas. Cargar los bichos, copiarlos en el dossier "brushs" del programa (GIMP, Photoshop). Elegir el modo pincel y buscar la flor ... 

Voici ma page avec le journaling. la doble página con el journaling:

X 029 P1 (11 al 17 de Julio)

J'ai toujours eu un souci de couleurs et de teintes ... Parfois un papier qui me plait énormément ne colle pas avec la photo ou avec les autres papiers ... Qu'à cela ne tienne: je choisi l'option "couleurs" et je varie la teinte en jouant avec la saturation, le contraste ou les couleurs tout simplement. Mes roses étaient tous différents: maintenant ils sont dans les tons.

Siempre tengo un problema con los colores y las tonos ... A veces un papel me gusta mucho pero no pega con la foto o con los demás papeles .. Así que elijo la opción "Colores" y varío los colores jugando con la saturación, el contraste ou con los colores simplemente. Mis rosas eran todos diferentes: ahora están a tono.

Bon week-end / feliz finde largo


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Me encanta la página. Muy alegre y actual
D
Une jolie page très fraîche.
D
Trop belle ta page....... me plait beaucoup, beaucoup.....!!!!!
Publicité