Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 976
8 avril 2011

Digiscrap: 1 de plus ... Una más

.

.

Bonjour, Buenos días

Je travaille beaucoup, je fais des tas de choses et quand soudain j'attéris sur la planète, je me rends compte que  nous sommes déjà le 8 avril !!!!! Et moi qui allais être une écrivaine assidue de mon propre blog !!!!! Je commence cette journée en écoutant mon cher Michael Jackson (il est 5h56) avec ses frères: Boogie ... Bon rythme et bonne chanson pour se réveiller ... Personne ne me voit mais je tappotte mon clavier à son rythme ... Trabajo mucho, hago un montón de cosas y cuando de repente aterizo en el laneta, me doy cuenta de que ya estamos a 8 de abril !!!! Estoy emepzand la jornada con Michael jackson y sus hermanos con la canción: Boogie ... Qué ritmo !! Excelente canción para despertarse: no me véis pero estoy escribiendo al ritmo de la música ...

C'est sur "I will survive ..." que je continue mon article. Pues ya entendéis suficiente francés para saber que sigo este artículo con el ritmo de "Iwill survive ..."

Regardez tout ce que j'ai fait pendant mon absence: 4 pages pour les albums de mon mari et son frère (2 chacun) style vintage (Pas encore pris de photo) ... mais c'est surtout en Digi-scrap que j'améliore mon score. Je prends des cours de Photoshop donc je suis bien boosté ou, comme on disait il n'y pas longtemps, j'ai mon coup de pieds aux fesses pour continuer à travailler mes pages pour mon challenge "racontez ma vie toutes les semaines" c'est-à-dire "52 semaines en 2011". Je vogue à l'allure d'une tortue issue d'une liaison entre un crabe et un escargot mais c'est que les tortues de mon style ont, en général, une bonne excuse un côté perfectionniste qui font qu'elles reprennent leurs ancienens pages car elles ne sont jamais contente du résultat... He hecho mucho en esta ausencia: 4 páginas para el album de mi marido y su herman (2 cada uno) estilo vintage sin foto todavía ... Pero es en Digiscrap cuando mejoro mi ranking. Voy a clase de Photoshop así que estoy muy motivada para seguir día a día y contar mi vida en el reto "52 semanas en el 2011". Navego a la velocidad de una tortuga, fruto de un encuentro entre un cangrejo y un caracol, pero las tortugas de las que hablo suelen tener una buena excusa un lado perfeccionista que hacen que vuelven a rehacer sus páginas porque nunca están contentas con el resultado ..

Je viens vous montrer la semaine nº 4 ... J'ai visité la foire au Tourisme FITUR  et j'avais pris ma caméra fotos car j'ai fait un joli tour du monde ... J'ai même trouvé deux françaises du Lido et comme elles me ressemblaient comme deux gouttes d'eau (grandes, brunes, minces, belles !!!!) j'ai décidé de les prendre en photo. Je n'ai pas voulu me mettre sur la photo car les comparaisons sont toujours exécrables et les filles risquaient un coup au moral !!!!!

Vengo a mostraros mi semana nº4. Fuimos a FITRU y llevaba mi cámara de fotos asíq ue me di una buena vuelta al mundo .. Me encontré con dos comaptriotas del Lido y como eran igualitas a mi (altas, morenas, delgadas, estupendas)  !!!!! decidí tomarlas en fotos. No quise ponerme con ellas porque las comparaciones son siempre odiosas y las chicas podían mosquearse conmigo !!!!!

004_02__17___23_enero__V0

004_2011_les_2_pages

 

Allez je vous laisse pour partir travailler ... J'ai encore la semaine 5 et 6 à vous montrer !!!! Bon week-end

Os dejo que tengo que ir a trabajar ... Tengo las semanas 5 y 6 a mostrar aún !!! feliz finde

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien sympa tout ça :-))) Tu as raison, ces pauvres filles auraient du mal à supporter la comparaison même si elles ne sont pas mal quand mêmes !!!!!!<br /> Si j'ai bien compris, tu vas nous montrer bientôt les semaines 5 et 6 qui sont faites... Donc, petit escargot, il te restera juste à faire les semaines 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 et 14 !!! Meuh NAN ! Ch'suis pas déprimante :-D<br /> Gros bisous
B
Ah, jolie page!!! je crois qu'il me faut étudier ça! est-ce que tu les imprimes ensuite???
Publicité