Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
12 avril 2011

Les petits matins ... Las mañanitas ...

Bonjour, Buenos días

Levez-moi la main celles qui ont osé penser que je n'allais plus apparaître jusqu'au mois de mai !!! ¿ Qui a machiavéliquement fait ses comptes et s'est dit ... Levántenme las manos las que hayan osado pensar que no volvería a aparecer por aquí hasta el mes de Mayo !!! ¿Quién ha hecho unas cuentas machiavélicas??? y ha pensado ...

"... Elle vient de poster le 8 avril ... Acaba de postear el 8 de abril

 ... le 18 c'est tout près de la sacro sainte "Semana Santa" (en français cela fait répétitif: Semaine Sainte car nous ne fêtons pas QUE le lundi de Pâques ... En Espagne c'est férié à partir du Jeudi 21) El 18, estamos cerca de Semana Santa y ni de c..ñ... va a escribir algo ...

... Le 24 avril, elle part en France El 24 de avril se va para Francia

 ... Le 26, elle prend l'avion pour Colombo au Sri Lanka !!! El 26 coje un avión para ir a Colombo en Sri lanka

 ... Le 5 mai, elle se dorera le nombril sous les palmiers "ceylanais" si un Tsunami ne survient pas El 5 de mayo andará dorándose la barriga bajo las paalmeras sri-lankesas si no me alcanza un Tsunami

Donc elle ne reviendra pas avant le 10 Mai sur son blog ..."  ¿ QUI a osé pensé tout ça ????? Así que no volverá hasta el 10 de mayo ¿Quién lo ha pensado?

Allez ... Toutes celles qui ont levé la main: Comme on est en période de Carême, vous allez me faire une grosse pénitence: m'écrire un sympathique commentaire !!!! Celle qui ne le fera pas (après avoir lu mon article et partir comme on dit en Espagne "à la française") sera privée d'inspiration scrap pendant 3 mois !!! au bas mot .... Venga .. Todas las que  han levantado la mano: aprovechando que estamos en Cuaresma, penitencia gordaaaa: escribirme un simpático comentario !!! La uqe no lo haga y se vaya e aqui a la francesa, se verá privada de inspiracións crap durante 3 meses .. por lo menos !!!

Je viens vous présenter ma 5ème semaine du challenge "raconte ta vie à tes petits enfants pendant 52 semaines". Non, je n'ai pas de petits enfants mais cela viendra .. Peut-être ... Pour une semaine où je pensais que je n'avais rien à raconter, j'en ai mis une tartine sur un A4 !!!!!!!!!!!! Moi, la muette !!!!!!!!!!!!! Vengo a presentaros mi 5ª semana del reto "cuente su via a sus nietos en 52 semanas" ..Claro que no tengo nietos pero todo llegará .. o no !!!! Para esa semana, pensaba que no tenía nada que contar pero al final me salió un A4 completo de journaling !!!!

005_P1__24___30_enero_

005_2011_les_2_pages

¿ Et si je vous dis "à bientôt", vous pensez à quelle date pour mon retour sur mon blog ?

Y .. ¿Si os digo hasta pronto, en qué fecha pensáis que será mi vuelta ?

 

helena8

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pars vite mais reviens vite..... ta prose nous manque déjà!!!!<br /> bises et bonnes vacances !
T
un petit coucou en passant, ça a l'air d'aller toi ! bizz
A
Coucou ma jolie !! une belle réa comme d'hab !! Bonnes vacances, profites bien !! gros bisous doux
M
trop drôle !!<br /> bon d'accord je ne poste pas souvent mais grâce aux vacances je trouve le temps !!!<br /> un grand respect pour ton journaling !! et beaucoup de plaisir à lire des posts mensuels (hahaha)
Publicité