Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 976
22 novembre 2010

J'ai besoin de votre aide !!! I need you !!!

Ayudaaaaaaaa !!!!

iNeedYouBWEmo

Bonjour, Buenos días, Good morning,

Je cherche depuis plusieurs jours l'auteur des photos que je vais vous montrer. Je crois que c'est une scrappeuse d'Outre Atlantique ... Elle parle anglais en tout cas donc c'est peut-être une Australienne ? Anglaise ?? Elle montre dans son blog comment faire de jolies kits avec sa Silhouette et certains de ses tampons. J'ai perdu l'historique de mon ordinateur (pour ne pas dire mon ordinateur !!!) et comme je ne l'avais pas sagement gardé dans mes favoris, ni dans mon  ancien bloglines (ce qui m'étonne) ni dans mon nouveau netwibes ... Je ne sais plus qui c'est. Pourriez vous faire passer le message dans vos blogs ??? Peut-être qu'une de vos lectrices a ça dans ses liens ??? Ou peut-ètre qu'elle vien vous lire et vous ne le savez pas ??? Merci me donner le chemin pour retrouver la paix car depuis que je la recherche je ne cesse de lire des tas de blogs (par ailleurs merveilleux et le mot reste court pour certains)

Busco desde hace unos días la autora de las fotos que os muestro a continuación. Creo que es una escraperadora americana .. habla inglés, eso es seuro luego puede ser australiana, inglesa .... Enseña en su blog como hcer preciosos kits con su "Silhouette" y sus sellos. he perdido el historico de mi ordenador !!!! (Por no deciros mi ordenador) y como no guardé el enlace en mis favoritos, ni en mi antiguo bloglines (me extraña) ni en mi nuevo netwibes ... No se quien es !!!! Podrías echarme una mano y expandirlo en tu blog por si acaso una de tus lectoras sabe de quien hablo ??? o quizás la interesada te lee y no lo sabes ??? Gracias por darme el enlace para encontrar la paz porque desde que la busco no paro de leer blogs y blogs (por cierto algunos maravilloso y la palabra se me queda corta !!!)

My english is not very good. Sorry. I need the link of the scrap girl who make what i show in the photos ... Do you know who is she ??? Can you give me her blog link ??? Thanks a lot.

P1020743


P1020744



Merci - Gracias - Thank You

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne vois pas qui c'est mais sur la 2eme carte elle a utilise les petits tampons Papertrey Ink, maintenant ces tampons ont un tel succes que ca va etre difficile de trouver ta scrappeuse.<br /> Bisoussssssssss
Publicité