Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
21 novembre 2010

Carte à Surprises ou Magique ...

Bonjour, Buenos días,

Lors de mes promenades sur le net je vois beaucoup d'idées ... J'arrive à en développer certaines mais d'autres restent dans le fond de mon tirroir cérébral en espèrant trouver un jour le temps de ...  Cuando me paseo por Internet veo muchas ideas .. Algunas consigo desarrollarlas, otras se quedan en el fondo de mi cajón cerebral esperando el momento ideal para realizarlas ...

En début d'année, j'ai vu cette idée de carte que je montre aujourd'hui, présentée de façon simple et claire sur un blog français alors que cela faisait un tems que je l'avais lu sur un blog américain et cela me semblait bien compliqué à faire, tout en anglais en plus...  Or le tuto était si facile à suivre que je  me suis lancée et je n'en ai pas fait une mais deux cartes avec ce système à surprises ... le seul problème que j'ai maintenant c'est que je ne sais plus chez qui je l'ai vu .. Je penche pour le blog de Cath. A principios del 2010, vi esta idea de la tarjeta que presento hoy explicada de manera clara y muy simple en un blog francés cuando la primera que ví me pareción díficil de hacer y todo explicado en inglés ... El tutotial era tan facil de seguir que hice más de una tarjeta con este sistema. El problema es que ya no recuerdo donde lo vi: creoq ue era en el blog de Cath

Un carte toute simple avec des décos maison: Un tampon que j'avais reçu en cadeau et que j'ai colorié  et des  mélanges de papiers d'une série que j'essaye vainement de faire disparaîte. Je suis certaine que quelqu'un, dans mon dos ou la nuit, les refabrique!!!! Una tarjeta muy simple con decoraciones hechas a mano: Un sello que recibí de regalo y que pinté a juego con el entorno y unas mezclas de papeles de una serie que llevo meses intentando quitarme de encima. Estoy ahora segura que alguien, a mis espaldas o por la noche, lo vuelve a fabricar !!!!

Cartes_2010_03_051


On tire les rubans et Oh !!! Surprise ... Se tira de los lazos y Oh !! Sorpresa ...

Cartes_2010_03_052

Cartes_2010_03_056

Cartes_2010_03_055

J'a refait ce mème système, quelques semaines plus tard, en pensant aux sacs des dames ... Donc en collant des photos ...

Tuto_tarjeta_026

Carte_Retouch_e

Voilà pour aujourd'hui ... Je reviendrais pour vous montrer le nombre cartes que l'on peut faire avec des restes de papiers que ne se décident pas à mourir !!!!!! Esto es todo por hoy ... Voy a volver en breve para ensseñaros el número de tarjetas que se pueden hacer con papeles que han decidido no desaparecer nunca !!!!!!!!!!!!!!!!


hp01397

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tiens ! Toi aussi, tu as des papiers qui se reproduisent la nuit ? !!!!!!! Il vaudrait peut-être mieux les séparer, tu ne crois pas ? Ha ha ha ha :-D Ceci dit, pour certains autres, si ça pouvait marcher, mon bonheur serait à son comble !!!!<br /> J'avais effectivement déjà vu ce système mais je ne sais plus non plus sur quel blog... Tu en a s fait 2 jolies cartes :-)))<br /> Bisouilloux
Publicité