Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
27 septembre 2010

A propos de bloglines ...

.
.
Bonjour, Buenos días

J'avais écrit en titre il y a quelques jours: "Bloglines c'est fini" et ma trés chère et trés drôle Véronique a écrit ceci dans les commentaires. Había escrito hace unos días "Bloglines c'est fini" y como es una canción muy famosa francesa, hay una amiga muy graciosa y con mucho talento, Véronique (id a ver su blog que os va a gustar), que ha parodiado la canción con la historia de que bloglines se ha acabado.


Bloglines, c'est fini
et dire que c'était la liste
de mes premières amours,
Bloglines, c'est fini,
je ne crois pas
que j'y retournerai un jour,

Nous n'irons plus jamais
voir les nouveautés
Nous n'irons plus jamais
Bloglines l'a décidé
Nous n'irons plus jamais
Ce soir, nous sommes en peine
Nous n'irons plus jamais
Comme les autres années

Bloglines, c'est fini
et dire que c'était la liste
de mes premières amours,
Bloglines, c'est fini,
je ne crois pas
que j'y retournerai un jour,

Nous n'irons plus jamais
voir les nouveautés
Nous n'irons plus jamais
Bloglines l'a décidé
Parfois, je voudrais bien
Lui dire "oh non, pas mes liens"
Mais je n'ai pas le courage
faut trouver un autre moyen

Bloglines, c'est fini
et dire que c'était la liste
de mes premières amours,
Bloglines, c'est fini,
je ne crois pas
que j'y retournerai un jour,

Nous n'irons plus jamais
Voir les nouveautés
Mais je me souviendrai
de ma première liste
Celle que Bloglines m'a donnée
Nous n'irons plus jamais
Comme les autres années
Nous n'irons plus jamais
Plus jamais, plus jamais !


Bonne journée ...
.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhh j'aime beaucoup, bravo Véronique
C
je chante (déchante ?) avec veronique.<br /> c'était bien quand meme bloglines, tant pis, je vais m'habituer à google reader...
E
ouh!!! Fa c'est de l'inspiration, Bravo véronique, pour ces paroles si justes!!
Publicité