Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 956
1 octobre 2010

Vous avez dit Automne ?

Bonjour, Buenos días,

C'est bon de commencer le mois d'octobre cette année: C'est vendredi !!!!! Nous avons un bon week end devant nous pour scrapper ou nous reposer. Excelente manera de empezar el mes de octubre: hoy es viernes !!!! Tenemos todo un fin de semana por delante para escrapear ... o descansar.

 

Octobre est le mois le plus mélancolique de l'année: Nous avons encore dans la rétine les couleurs chaudes de l'été, les matinées de plage et les apéro sous la pergola, les après-midis de sieste et les longues nuits fraîches (ou pas), trés longues nuits ... sans avoir dans la tête une montre ... Mais tout ça c'est fini. La routine est notre nord, nous allons à droite et à gauche, faisons les courses, supportons les enfants, les chefs et les maris !!!!! et si nous ne faisons pas attention, Noël frappera à notre porte rapidement. Octubre es el mes más meláncolico de todo el calendario: todavía tenemos en la retina los colores cálidos del verano, las mañanitas de playas y los aperitivos de los chiringuitos, las tardes de siestas y paseos así como noches largas, larguíiiisimas sin la mente puesta en el reloj ... Pero todo esto se acabó. Ya estamos metidas de lleno en nuestra rutina, en nuestros quehaceres, aguantando jefes, niños y maridos !!!!  y si nos descuidamos ya estaremos en breve preparando la Navidad.

 

Heureusement il nous reste le scrap et sur le blog de Pasión por el Scrap nous avons décidé de jouer avec  ...

Menos mal que nos queda el scrap ... Y en Pasión por el Scrap hemos decidido enfrentarnos a esta melancolía reinante presentando todo lo que nos puede inspirar el...

L'automne - Otoño

oto_o3

oto_o5

Les feuilles mortes, les citrouilles, La Toussaint qui s'appelle maintenant Halloween, les sorcières, les chats ...  Las hojas caídas, las calabazas, el día de Todos los Santos que ahora se llama Halloween, las brujas, los gatos ...

oto_o_decoraci_n_

oto_o_calabzasss

Oto_o_brujas

Les aprés-midi près du feu, les conversations avec les copines accompagnées d'un petit café bien chaud, les desserts avec les pommes, cette odeur si caractéristique de l'eau de pluie, cette lumière si chaude ... Las tardes al lado de la chimenea, las charlas con amigas y unos cafés calientes, los postres de manzanas, ese olor tan bonito a lluvia, esa luz tan cálida ...

oto_o_img85leq4

oto_o_manzana

Les couleurs chaudes: oranges, marrons, ocres, mauves ... O sea los colores cálidos anaranjados, marrones, ocres, malvas ...

oto_o001

oto_o_001images

oto_o_combo_automne

oto_o002

oto_o_1

Et voici ce que l'automne m'inspire ... Des cartes dans les tons mauves ... J'ai joué avec les Perfects Pearls en essayant de tout: Sur cette carte, j'ai tamponné avec la Versafine et ensuite j'ai mis mes poudres. Donc on voit noir de face puis brillant sur le côté ... Esto es lo que el otoño me ha inspirado. Lo que hice con las perfect Pearls está bien contado en el blog de Pasión por el Scrap.

P1000260

P1000263

Pour le tire de cette carte, j'ai mélangé des perfects pearls avec ma poudre d'embossing ...

P1000284

P1000286

Voilà pour aujourd'hui ... Voilà pour ce que je vous propose pour vous faire patienter avant de vous raconter mes expériences en Russie. Car je suis revenue hier au soir. Juste deux mots pour décrire ce que j'ai vu: IM  -  PRESSIONNANT !!!!

A bientôt pour la suite ...

helene13

.

.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, merci !! L'automne est ma saison préférée et tu viens de lui rendre superbement hommage !! Du coup je te pardonne cet affreux violet en fin d'article, lol
P
Des couleurs inhabituelles mais un résultat superbe, et on voit bien ton cheminement à partir de la dernière photo. C'est vraiment l'automne en Espagne, on a du mal à le croire?
J
Que de jolies photos tu nous offres !<br /> <br /> bises<br /> Merci !
L
Mais est-ce que l'automne en Espagne est comme chez nous ? Tu le décris si bien ...
A
Que de jolies photos et tes cartes sont à tomber, j'adore les couleurs ! gros bisous ma belle, meme si je ne viens pas souvent je pense fort à toi !!
Publicité