Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 976
2 mars 2010

Pas de chance !!!!

Bonjour, buenos días

Pas de chance pour moi en ce moment !!! Tiens, je voulais écrire "Pas de scrap pour moi en ce moment" et mes doigts ont fourché ... En effet je suis au lit avec un gros lumbago !!! Pas avec mon Georges Clooney !!!! Je ne sais pas comment cette petite cochonnerie est venue empoisonnée ma vie mais elle est là !!!! Je ne peux pas bourger, me tourner dans le lit ... Là, mon fils m'a prêté son ordinateur  portable mais c'est juste pour voir des films car écrire me coute un gros effort !!!!! No tengo suerte estos días .. Ni puedo escrapear, ni puedo estudiar: tengo un lumbago e importante. no me deja moverme en la cama, ni nada. Me ha dejado mi hijo su ordenador para ver películas pero no puedo escribir mucho .. me cuesta mover hasta los dedos

J'aimerai être là ... Me gustaría estar aqui:

matable

C'est pas ma table .. C'est à Jencie, une canadienne, qui aujourd'hui montre sa scraprrom et j'aimerai bien l'avoir et la voir !!!!! No es mi mesa, es de Jencie, una canadiense que muestra hoy su scraproom !! Qué envidia !!!!

Regardez de prés sa table sur son blog !!!! C'est magique !!! Mirar de cerca su mesa en el blog !!! Es mágica.

Je vous laisse en espérant que la prochaine fois je pourrais venir plus longuement. Os dejo esperando venir más tiempo la próxima vez

.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Espero que te recuperes muy pronto y así todas nos beneficiaremos viendo tus preciosas creaciones. ¡Ánimo y que dure poco!
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
M
J'ai vu la scraproom de cette fille. <br /> Cette table est d'une ingéniosité grandiose.<br /> J'aimerais bien l'avoir moi aussi.....<br /> Snifff<br /> Bon rétablissement
T
Bon Jour!<br /> <br /> I did not understand a lot of this post, mais that table c'est tres magnifique! WOW. I have never seen anything like it. You are sure to have a lot of fun and make a lot of wonderful cards on this table!
N
Tu te estás montando una habitación como esa y no lo quieres decir, tanto mover muebles que, claro, luego duele la espalda.<br /> Besosss.
Publicité