Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 976
31 décembre 2009

Clef de l'amitié

Llave de la amistad


.
Bonjour, buenos dias,

Aujourd'hui c'est le dernier jour de l'an 2009 et très franchement l'année est passée si vite que j'ai envie de la recommencer pour réussir à me rappeler chaque instant et chaque moment. Cela m'apprendra à laisser pour demain ce que je ne fait pas quand j'y ai pensé. En effet, depuis des années je pense à me scrapper un calendrier mensuel, avec de grands carrés dans les dates pour marquer ce que je fais. Quand j'étais jeune, je tenais un journal mais depuis que je courre après les heures, je n'ai plus une minute à moi !!! Porca Vida que disent les italiens. Hoy es el ultimo dia del año 2009 y ha pasado tan rapido que tengo ganas de repetirlo para ver si asi recuerdo algo. Esto me pasa por no hacer lo que tengo que hacer cuando me acuerdo y dejarlo para otro momento. Hace años que pienso escrapear un calendario mensual con grandes rectangulos para los dias y poder apuntar eventos y cosas ... Cuando era joven, ayer mismamente, solia escribir diarios pero hoy en dia pierdo tanto tiempo enc orrer detras de las horas que no encuentro un minuto para ponerme a escribir.

Pour ce dernier jour, je voudrais terminer en beauté avec cette clef. Para este ultimo dia, terminare estupendamente con esta llave de la amistad

POUR RENFORCER LES LIENS ENTRE NOUS, VOICI LA CLÉ DE L'AMITIÉ QUE VOUS VOUDREZ BIEN FAIRE SUIVRE SUR VOTRE BLOG EN INDIQUANT LE NOM DU BLOG OU VOUS L'AVEZ TROUVE

PARA REFORZAR LOS LAZOS ENTE NOSOTRAS, ESTA ES UNA LLAVE DE LA AMISTAD. PUEDES SEGUIR ESTA CADENA COLOCANDO LA LLAVE EN TUBLOG INDICANDO EL NOMBRE DEL BLOG Y EL ENLACE DONDE LA HAS ENCONTRADO

47062097_p

Je l'ai découverte chez un Ange, à force la surnommer Angelita, je ne sait plus son vrai nom!!!! Allez vite voir Eliza, elle fait de si belles choses et j'ai également trouvé la clef chez ma Jos !!! Un régal de scrap tout doux.   Yo he descubierto esta llave en el blog de un Angel Como la llamo siempre Angelita, me cuesta recordar su nombre !!!! Id a ver Eliza, porque lo que hace os va a encantar. Tambien he encontrado la llave en casa de ma amiga Jos, que hace un scrap todo en suavidad y amor para sus hijos.

Et à vous mes amies, je vous souhaite une trés trés bonne Année 2010. A todas mis amigas, os deseo de todo corazon un feliz 2010.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jamais trop tard pour bien faire, je te souhaite une excellente année 2010 !!!!!!!!<br /> Pis moi, j'ai fait ce que tu aurais voulu faire : OUI MADAME ! Toute mon année 2009 est visible sur mon blog ;-)<br /> Sur ce, j'ai passé un super bon moment sur ton blog et je ne veux plus jamais rester si longtemps sans venir rigoler avec toi !<br /> Gros gros besos :-)))
X
Aquí tienes una nueva asidua a tu blog, que es una maravilla que esté en dos idiomas. Veo que tienes cosas preciosas y me lo pienso mirar de cabo a rabo en cuanto encuentre tiempo. Si es que cuando veo estas cosas, me siento tan... novata.
J
Coucou Marie Hélène, étonnée de ton grand silence je viens te faire un petit bonjour, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> bises et bon week end
A
Tous mes voeux de bonheur pour cette année. Qu'elle t'apporte la réussite dans tous tes projets.<br /> Bises
B
Coucou ma pipelette de Madrid hihihi !!<br /> a toi de meme, <br /> BONNE ANNEE POUR 2010 !! que l'annee t'apporte Joie, Sante', Prosperite' et...bcp plus de temps a scrapper et faire des trucs creatifs !!<br /> en tous cas, t'as fait mieux que moi, tu as pense' a qlqs de tes scropines et...te remerciiiiie pour ta jolie carte, wouahh j'ai ete' tro touchee de la recevoir, toi qui court aussi apres le temps, heyyy t'as eut le temps d'en faire, BRAVO la miss !!<br /> <br /> Besos d'Australie xxx :)
Publicité